Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]

AuteurMessage
Hazuki Miwa
Admin

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Relations :

MessageSujet: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Ven 18 Mai - 20:57

J'avais rien à faire. Et je suis allée dans un parc d'attraction. Je sais pas si j'ai bien fait.

J'étais assise sur un banc comme une imbécile. Mais pourquoi ? Parce que j'avais eu envie de me détendre après les cours fatiguants de la journée. Quand le prof a lâché le troupeau que nous étions, j'étais la seule à me retrouver plantée là comme une tomate, devant la porte de la salle de classe. Errant sans but dans la cour, les devoirs étant faits, je m'ennuyais à mourir. Je n'avais aucune idée d'où aller quand je vis la grande roue surplomber la ville. Mais oui ! Le parc d'attraction était juste à côté ! Contente d'avoir enfin trouvé une occupation, je me dirigeais vers la source d'amusement. Je suis arrivée comme une fleur devant la façade quand je m'aperçut que je n'avais pas pris d'argent, donc je ne pouvais pas payer mon entrée. Soupirant de désespoir, je m'asseyais sur un banc en face, attendant qu'une âme charitable veuille bien m'aider. Avec mes habits légèrements déchirés, en cours de sport, et ma tignasse qui volait dans tous les sens, je n'étais pas très bien présentable. Mais au point que les gens me prennent pour une SDF en train de faire la manche... Franchement. Résultat, les passants me donnèrent de l'argent. Un peu paumée, j'étais quand même bien contente d'avoir des sous.
Entrant enfin dans le parc magique, je fus tout de suite prise par l'atmosphère chaleureuse. En fait, je n'étais jamais venue ici avant, donc c'était une grande surprise. Me promenant, faisant le tour du parc pour voir les attractions, je fus enchantée. M'arrêtant un instant pour faire une pause, je pris un bon paquet de churros pour cinq personnes et des gaufres. Mon garde-manger personnel étant plein, je continuais à me promener, croquant un churros. Je ne regardais pas devant moi et je me cognai à une personne. Elle semblait avoir mon âge, et c'était un garçon blond. Je m'excusais en bredouillant quelques mots avant de continuer ma route. Je finis par craquer pour une attraction forte.
Pendan la queue, qui n'était pas très longue, à peine cinq personnes en tout, je me demandais si on pouvait être seul dans le wagon. Réponse sur une pancarte : il faut être accompagné de deux personnes. Chouette ! Et je les trouve comment ces deux autres personnes ? Regardant autour de moi, je vis une jeune fille d'à peu près mon âge si ce n'est le même et le même garçon que j'avais bousculé.
Je m'approchai d'eux et leur demanda timidement :

-Voulez-vous monter dans le même wagon que moi ?

Dernière édition par Hazuki Miwa le Mer 27 Juin - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Len Kagamine

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 19 Mai - 10:23

Qu'est-ce que je pouvais faire ? J'avais plaqué ma petite amie la veille -une pétasse blonde sans cervelle mais vachement canon-, j'avais mais alors pas envie du tout de m’atteler à la montagne de devoir qui sommeillait dans mon agenda -même si je pouvais les bâclés en cinq minutes top chrono- et, pour bien arranger les choses, j'étais si plein de courbatures après le sport que la simple idée d'aller faire un tour en roller faisait protester mes muscles endoloris. Mais, puisqu'il fallait bien faire quelque chose, je pris une veste et des chaussures et me baladai au hasard des rues. Je fini par arrivé devant le grand parc d'attraction. Ses couleurs flashys m'aveuglèrent et je du détourner la tête quelques secondes avant de payer de payer mon entrée en souriant à la jeune vendeuse qui ne devait pas avoir plus de seize ans. Elle me sourit en retour, gênée, et me fit sans s'en apercevoir, une réduction de cinq euros sur la place. Savoir dragué a ses avantages.
Je parcouru le parc de long en large pour repérer les attractions que je voulais essayer. Je fis un tour de manège, j'attrapa des canards en plastique rose pour gagner un bandeau blanc que je passa immédiatement sur mes cheveux, je m'envola dans un siège où j'étais solidement attaché, je fis du tir à la cible... Je me posai sur un banc pour manger une crèpe miel-citron bien chaude qui comblerai ma faim pour l'énergie que j'avais fourni ces dernières heures. Le goût acide-sucré me coula au fond de la gorge avec une délicatesse digne de... Je crois que les comparaisons attendront la fin de ce délice. Une fois la crêpe fini, je me levai pour aller jouer je ne sais où, mais je fus bousculé par une magnifique jeune fille aux longs cheveux noirs. Elle avait de beaux habits déchiré. Je la reconnu tout de suite. Elle s’appelait Hazuki Miwa, s'était la délégué de ma classe de Seconde. Elle s'excusa platement, semblant ne pas me reconnaître, puis déguerpit comme un petit lapin.
J'arrivai quelques minutes plus tard près des montagnes russes. Je dégluti difficilement, pensant à faire bien attention à ce que ma crêpe reste dans mon ventre. Je me mis dans la queue. J'aperçu Hazuki qui, apparemment, voulais faire la même attraction que moi et une autre fille de ma classe, une dénommée Estelle Nomi. Y'avait autre chose dans son prénom, mais je l'avais oublié. En tout cas, elle était aussi belle que la déléguée ! Elle avait de cours cheveux châtain très pâle qui s’étalait gracieusement sur son front. Elle avait les yeux violets, mais plus clairs que ceux de Hazuki. Elle était aussi plus grande que cette dernière. Si toutes le filles du lycée sont comme ça, je vais totalement me désintéresser des études pour consacrer le reste de ma vie à la gente féminine ! Hazuki-san s'approcha de nous et demanda :
Pourquoi est-ce qu'elle voulais ça ? Je regardai le panneau d'autorisation et remarquai que nous ne pouvions monter qu'à trois dans le wagon. Pas plus, pas moins. Je fixa les deux filles pendant dix secondes avant de déclaré :
-Mais bien sûr, Hazuki-san ! Quand dîtes-vous, Estelle-san ?
Estelle L. Nomi

Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 19 Mai - 18:10

Qu'est ce que je faisais ici, déjà ? Ah, oui. Les cours venaient de se terminer et aucuns devoirs n'avaient été donnés. De ce fait, je m'étais retrouvée seule dans ma chambre sans rien à faire. Au lieu de ressasser des souvenirs déplaisants, je m'étais dis que je pourrais aller me promener. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Pendant plusieurs minutes, je me déplaçais dans les rues de la ville sans trouver d'occupation quand mes pas m’amenèrent devant le parc d'attraction. Ce qui me ramenais à maintenant, devant ce même parc, à me demander si je devrais y rentrer. Je n'étais jamais allé dans un de ces endroits par manque d'enthousiasme mais étrangement, aujourd'hui, il m'attirait. Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais vers l'entrée. Je portais un tee-shirt décolleté violet, de la même couleur que mes yeux, un short en jean ainsi que des bottes hautes et lacées à talons noires qui me grandissait de 3 centimètres au moins. Ma tenue parut plaire au caissier car il n’arrêtât pas de me fixer pendant que je payais mon ticket. Je poussais un soupir exaspéré tout en m'éloignant de la caisse. J'observais les diverses attractions et choisit d'aller au stand de tir. Je touchais en plein dans le mille chaque cibles, si bien que je me retrouvais avec un énorme nounours en peluche dans les bras comme cadeau. Je continuais mon parcours et reçut une casquette noire, une paire de boucles d'oreilles en toc, un porte-clés étoile que je glissais dans ma poche et des lunettes de soleil. Je m’habillait de tout mes lots et me rendit vers une attraction qui me tentait depuis que j'étais arrivée dans le parc, les montagnes russes. Je me plaçais dans la queue en attendant mon tour quand une voix me sortit de mes pensées.

Je me retournais et remarquais que la jeune fille qui m'avait parlé n'était autre que une élève de ma classe, Hazuki Miwa. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux violets plus foncés que les miens, j'étais aussi un peu plus grande qu'elle. A coté de moi, je vis aussi un autre élève de ma classe au cheveux blonds, aux yeux bleus et au corps de rêve. C'était Len Kagamine, le tombeur du Lycée. Pendant un instant, je me demandais pourquoi elle nous avait posé cette question quand je remarquais le panneau indiquant qu'il fallait être trois dans une cabine.

Je répondis, sans sourire.

- Bien sur ! par contre ne me vous voyez pas s'il vous plait. C'est bizarre.

Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Hazuki Miwa
Admin

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 23 Juin - 1:11

Faites-moi penser à éviter les montagnes russes à l'avenir....

Je regardais attentivement les personnes à qui j'avais proposé de m'accompagner. Je me sentis tout d'un coup complètement bête : en fait, je connaissait les deux personnes. Surtout la jeune fille. En plus, j'étais sa déléguée ! C'était Estelle. Et le jeune garçon... ce devait être Len Kagamine. Très populaire auprès des filles. Mais moi, je n'étais pas intéressée par ces futilités. Il y avait d'autres choses à faire que draguer dans la vie ! Je dois avouer que Len est plutôt pas mal. Mais je ne vois pas en quoi se faire aborder par un garçon est amusant... Estelle était, comme à son habitude, placide et sans sourire. Cette fille m'intriguait. Elle ne pleurait jamais, même quand les profs annonçaient un contrôle sur tout ce qu'on a appris depuis le début de l'année -ce qui en fait craquer plus d'un- et reste forte en toute occasion. Ce serait bien aussi qu'un jour elle sorte tout ce qu'elle a sur le cœur. J'aimais bien ses cheveux marrons vraiment très clair, et puis ses gouts vestimentaire étaient meilleurs que les miens. Je rougis faiblement. Je n'arrivais vraiment pas à retenir les prénoms de mes camarades. Ce truc me hante ! 

Je me tirais la joue nerveusement quand le tombeur du lycée, Len, répondit à ma question : 

Hum. Un peu trop d'entrain. Je me tournai vers Estelle pour guetter sa réaction. Toujours sans un sourire, ce qui donnait une image fort désagréable d'elle, elle répondit : 

- Bien sur ! par contre ne me vous voyez pas s'il vous plait. C'est bizarre.

Je me demandais pourquoi elle ne voulais pas qu'on la voit. Regardant en haut, j'eu une belle vision de la montagne russe et en même temps ma réponse. Ça décoiffait ce truc. Trois loopings, quelques belles bosses et attise choses follement amusante me firent penser qu'il ne fallait pas que je mange juste après. Ça allait être prometteur cette attraction. J'avais quand même un peu les chocottes devant cet immense circuit. Les personnes devant nous entrait dans un wagon, quelques secondes et c'était à notre tour. Me tournant vers les autres, je leur adressai un sourire amusé. 

Le wagon fatidique arriva enfin, les barrières s'ouvrirent pour nous laisse entrer. Je pris la place au milieu, et laissa les autres s'installer. Je n'avais pas bien vu quelles places avait prit qui, mais de toute façon ça n'avait aucune importance. Le type du personnel vint plaquer les barres de fer sur nos genoux pour ne pas qu'on tombe et une autre barre se tenait devant nous, cette fois-ci pour nos mains. Avant qu'on ne démarre, je lançai à l'attention de mes camarades :

-J'espère que vous avez pensé à apporter une brosse et que vous n'avez rien mangé avant de spécialement chocolaté !

La dernière syllabe continua plus longtemps, car ça avait démarré. La vitesse était impressionnante, et mes cheveux, les plus longs de notre petit groupe, devait gêner la personne derrière. Je sentais le vent souffler sur ma peau, l'air entrer par mes narines et ma bouche. Des saletés venaient me piquer les yeux, ce qui m'obligeait à les fermer. Mes mains, à force de serrer la barre en fer, devenaient moites et glissaient. J'avais une peur bleue sur ne fait que mes doigts lâchent et que je tombe. La première boucle arriva. Mon estomac fit un bruit étrange, tout retourné. Mes cheveux pendouillaient désormais dans le vide, le sang montait à la tête. Ce passage ne dura que trente secondes mais pourtant fut intense. Je sentais déjà ma chevelure être toute ébouriffée. Dans une descente, je ne pus m'empêcher de crier :

YOU-OU ! J'aiiiimmmeee les pooommmees !

De sortes de petites bosses, les rails qui descendaient et remontaient, me faisait hoqueter sur les mots, les rendant encore plus incompréhensible. Ce circuit dura encore trois minutes, avant que le wagon ne ralentisse et laisse sortit les adolescents, un peu pas très bien. Heureusement, j'avais résisté ! 

La démarche encore chancelante de la dernière activité, je me posai sur un banc. Mes yeux se posèrent sur mes deux camarades et leur demanda :

-Vous voulez faire quoi ?

grand retard d'un mois O_o j'ai un billet de retard, ne vous inquiétez pas !
Len Kagamine

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 30 Juin - 9:25

-Bien sur ! par contre ne me vous voyez pas s'il vous plait. C'est bizarre.

Pfff, c'était elle qui était bizarre oui. Elle traînait toujours toute seule dans son coin sans adresser la parole à personne... Enfin, ce n'était le moment de ruminer, le wagon arrivait. Je dégluti, me préparant à cette expérience grisante. Bien que j'adorait cette tension et cette peur que l'on ressentait dans ce genre d’attraction, cela faisait un petit bout de temps que je n'avait pas fait de montagnes russes. Je scruta le visage de mes camarades : celui d'Estelle était blasé à mort, comme toujours, et celui de la déléguée observait tour à tour Estelle et le wagon. Finalement, le gardien nous fis signe d'entrer. Je mis à la droite de la déléguée, sans préter grande attention à Estelle. Cette fille m'ennuyais plus qu'un film historique. Hazuki cependant, semblait pleine de joie à l'idée de l'expérience que nous allions vivre. Elle nous prévins tout de même :

-J'espère que vous avez pensé à apporter une brosse et que vous n'avez rien mangé avant de spécialement chocolaté !

Je ne capta pas vraiment la dernière syllabe car le wagon avait démarré à une vitesse faramineuse. Les loopings et les bosses s'enchaînaient d'une façon magistrale, nous coupant le souffle lorsque nous tournions de justesse au bord d'un virage, à deux doigts de nous crasher. A un moment, Hazuki s'écria :

-YOU-OU ! J'AIME LES POMMES !

Cela me fit penser à de bons souvenirs et je ne pu que répondre au vide :

-OUAIS, ET MOI LES BANANES !

Je cru que personne ne m'avais entendu, mais je n'en fut pas sûr. La vitesse me grisait et je senti quelque chose qui se barrait derrière ma tête. Merde, mon élastique ! Je vais avoir d'un gros hérisson jaune après ! Mais je ne m'en soucia pas tout de suite, un looping m'ayant fait oublié tout mes petits problèmes... Malheureusement, tout les bonnes choses ont une fin, et nous finîmes par descendre du wagon. Je devais faire peur avoir, avec ma coupe de hérisson, mon sourire Cheshire et me jambe tremblotantes. Mais la déléguée ne sembla pas s'en apercevoir et demanda :

-Moi, il me faudrait un élastique. Mais sinon, j'irais bien voire la maison hantée.
Estelle L. Nomi

Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 7 Juil - 11:45

En attendant l'arrivée du wagon, j'observais l'attraction avec attention. Mon estomac ne fit qu'un tour quand je me rendis compte du nombre incalculable de bosses et loopings en tout genre. Si ma peau n'était pas aussi blanche, mes camarades aurait pu me voir pâlir à vue d'oeil. Je n'en avais jamais fait mais Maria m'avait décris les sensations qu'elle ressentait quand elle en avait fait. Une montée d'adrénaline, l'impression de voler... De ce fait, je me suis toujours dit que ça ne devait pas être aussi horrible que ce que disait les autres enfants. Pourtant, devant cette chose qui me faisait de plus en plus penser à un engin de torture, ce que je croyais fut brisé en morceaux. Qu'est ce qu'y était passé dans la tête de Maria pour vouloir faire ce genre de trucs ?
Au bout d'un moment, le gardien nous adressa un signe afin que nous entrions dans la navette. Je m'installais derrière Hazuki et Len. La première, heureuse de faire cette attraction, nous prévint avec un grand sourire :

La dernière syllabe continua un moment car ça venait de démarrer. Les loopings et bosses que j'avais étudié tout à l'heure s’enchaînait rapidement, ne nous laissant même pas le temps de reprendre notre souffle. Ma main gauche attrapa instinctivement le casque qui se trouvait autour de mon cou, de peur qu'il tombe. Dans une descente, Hazuki cria :

-YOU-OU ! J'AIME LES POMMES !

Étrangement son cri me détendit et je commençais à prendre du plaisir à faire ce circuit. Toutes les sensations que mon amie m'avait décrite s'imposèrent à moi et je ne pus empêcher un grand sourire de fleurir sur mes lèvres. Quelques secondes après la déclaration d'Hazuki, Len fit de même.

-OUAIS, ET MOI LES BANANES !

Sans crier gare, je vis l'élastique de Len, qui se trouvait devant moi, se barrer. Ne l'ayant jamais vu avec les cheveux détachés, ma curiosité fut tout de suite piquée par cet élément insolite. Finalement, nous sortîmes du wagon tant bien que mal, et j'allais chercher mes affaires que j'avais confiées au gardien avant de rejoindre Hazuki et Len en vitesse. Je posais mes affaire à mes pieds et me maudit moi-même quand je me rendis compte que j'avais toujours un grand sourire plaqué sur le visage. Bon, tant pis ! Hazuki prit la parole en première.

Puis, le blond lui répondit :

-Moi, il me faudrait un élastique. Mais sinon, j'irais bien voire la maison hantée.

Moi, je les observais un à un avec les yeux écarquillés. Len ressemblait à un porc-épic avec ses cheveux volumineux hérissés sur sa tête. Hazuki n'était pas mieux. Ses cheveux était complètement en bataille, donnant la même impression que Len, d'un porc-épic. Je pouffais puis décida de les aider. Ça faisait vraiment longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Tandis que je continuais de rire, je les informais de leur apparence.

- Vous devriez voir vos têtes ! Dis je en rigolant.

Toujours en riant, je fouillais dans mon sac. Après moultes recherches, je sortis une brosse et un élastique. Je leurs tendit la brosse et passait l'élastique à Len.

- Tenez. Vous avez de la chance, j'ai toujours un élastique et une brosse sur moi. Sinon, j'irais avec plaisir à la maison hantée. Déclarais je avec toujours un sourire plaqué sur le visage.

Puis, je remis en ordre mes cheveux, qui semblaient beaucoup plus facile à coiffer que ceux de mes camarades, avec mes mains...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur... Sinon, pour le "vous voyez", je voulais marquer "vouvoyer". Je voulais dire que je préférais que vous n'utilisiez pas le "vous". Voilà !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Hazuki Miwa
Admin

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Sam 7 Juil - 16:16

Décoiffant !

Après avoir demandé aux autres ce qu'ils souhaitaient faire, je remarquai que Len avait les cheveux détachés. Il me répondit : 

En effet, il lui fallait vraiment un élastique. Sa chevelure avait pris un style très... "hérisson". Ses cheveux se dressaient en bataille autour de son crâne, et le garçon était si drôle à regarder avec sa touffe pas coiffée que je ne pus m'empêcher de rire un grand coup, me joignant à Estelle qui faisait la même chose. Nos deux rires se mélangèrent, avant que ma camarade s'arrête un moment pour nous informer sur la situation de nos pilosité crânienne, mais hoquetant toujours un peu :

- Vous devriez voir vos têtes !

J'étais bien tentée de savoir comment mes cheveux s'étaient arrangés. Je me regardais dans une vitre d'une attraction toute proche. Ma chevelure d'ordinaire impeccable avait plein de petits cheveux qui dépassaient de partout, donnant l'impression que j'étais passée dans une machine à laver. Je me retournais vers Estelle, et continua à pouffer, mes mains plaquées sur ma bouche. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais dans un tel état d'excitation, mais en tout cas ça me faisait un grand bien. Ma camarade de classe s'en était mieux sortie que nous autres. Sa tignasse brune n'était que légèrement décoiffée, juste un petit coup de doigts et elle pourrait être remise en état. 

Estelle farfouilla dans son sac, et en ressortit une brosse et un élastique pour Len. J'étais impressionnée, elle avait ce qu'il fallait pour la situation. Ça aurait peut être été mieux si elle avait été la déléguée, car en comparaison moi j'oublie même mes cahiers de classe.  Elle tendit les objets salvateurs vers nous tout en nous disant :

- Tenez. Vous avez de la chance, j'ai toujours un élastique et une brosse sur moi. Sinon, j'irais avec plaisir à la maison hantée.

Puis elle alla se recoiffer, passer juste un petit coup dans ses cheveux. Len avait l'élastique, tandis que j'avais emprunté la brosse pour remettre de l'état dans tout ça. Mon crâne tirait, les noeuds s'emmêlaient encore plus, et je dus me dépatouiller durant quelques bonnes minutes pour réussir à obtenir une chose relativement coiffée. Prête, je me tournai vers les autres et leur annonçai :

- Merci Estelle ! Tu m'as vraiment sauvée là. Donc, allons dans cette maison hantée !

Un sourire se fendit sur mon visage, amusée. Je repassai la brosse à sa propriétaire, et pris la main de mes deux compagnons. Je jetais un oeil à tout le parc d'attraction, cherchant du regard la fameuse maison qui allait nous donner des frissons. La repérant, nichée entre des arbres lugubres et l'aspect un peu penchée de loin, j'emmenais mes camarades de classes, sans attendre d'eux une réaction particulière, même sans les prévenir, dans sa direction. Nos pas résonnèrent sur le chemin de pierre qui menait jusqu'à la vieille bicoque. 

Arrivés, mon regard monta. Les murs semblaient être décrépis et des projections de fantômes se baladait sur la maison. Un cimetière se trouvait à l'arrière, et le joyeux tulmute et les belles couleurs des magasins de sucreries  étaient maintenant loin derrière nous. Presque personne n'allait dans cette attraction. Je me demandais bien pourquoi. Peut être était-elle pas très populaire, ou tout simplement faisait vraiment trop peur. 

Une pancarte retint mon attention. Je m'approchai d'elle, et lu l'inscription gravée sur le bois en lettre gothiques, ce  qui me faisait mal aux yeux, avec en plus les giclées de sang. 
" Un nouveau concept de maison hantée révolutionnaire ! Maintenant, au lieu d'être tout bêtement sur un wagon et regardant les automates se réveiller, vous vous promènerez dans le château, en toute liberté. Trois étages, une vingtaine de pièce, des animations horrifiantes... mais qu'allez-vous découvrir ? "

Mmh. Ce promettait d'être amusant. Et terrifiant. Je m'adressai aux deux autres : 

- Vous avez vu ça ? On y va ?

HRP : désolée Estelle... j'avais mal compris !
Len Kagamine

Fiche d'élève
Relations :

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   Ven 27 Juil - 20:00

-Vous devriez voir vos têtes !
Hein quoi ? Je devais ressembler grave à un hérisson mais la déléguée... J'en profita pour admier sa crinière ébène qui en avait, elle aussi, pris un coup. Elle ressemblais à... Des algues sèches. Je n'avais rien trouver de mieux pour la décrire sur le coup, et cela me sembla la meilleur comparaison possible.

-Tenez. Vous avez de la chance, j'ai toujours un élastique et une brosse sur moi. Sinon, j'irais avec plaisir à la maison hantée.

Miracle ! Estelle avait un élastique ! MERCI MON DIEU, LA TUEUSE DES HÉRISSONS EST ARRIVÉE !!! Je récupéra donc le merveilleux accessoire et me passa une main dans les cheveux avant de leur rendre leur coupe originelle. Hazuki récupéra la brosse et remis ses algues en ordre et nous dis de ça voix annonciatrice de bonnes nouvelles :

-Merci Estelle ! Tu m'as vraiment sauvée là. Donc, allons dans cette maison hantée !

Un sourire Cheshire apparut sur son visage et, après avoir rendu sa brosse à l'exterminatrice de hérissons, commença à remonter un sentier en zig-zag qui conduisait à l'effrayante bicoque. Je remercia Estelle d'un léger signe de tête avant de suivre la déléguée.
Je n'étais jamais entré dans une maison hantée de ma vie. J'en avais toujours eu peur. Non pas de son aspect lugubre ni de ses fantômes en papier mâché, mais je n'aimais pas trop l'idée d'être assis dans un wagon sans ceinture.

Nous finîmes par nous arrêter. Une petite pancarte nous souhaitait une agréable bienvenue : "Un nouveau concept de maison hantée révolutionnaire ! Maintenant, au lieu d'être tout bêtement sur un wagon et regardant les automates se réveiller, vous vous promènerez dans le château, en toute liberté. Trois étages, une vingtaine de pièce, des animations horrifiantes... mais qu'allez-vous découvrir ?"
Bonne nouvelle, pas de wagon ! L’appréhension qui me nouait le ventre quelques instants plus tôt avait disparut, laissant place à une curiosité sans pareille. La dernière phrase résonnait dans ma tête. Mais qu'aller vous découvrir, découvrir, découvrir, découvrir, découvrir...

-Vous avez vu ça ? On y va ?

Ah ! Mais ça va pas la tête ! J'avais fais un bon de dix mètres tellement elle m'avais surprise. Mon cerveau, encore sous le choc, pris cependant le temps d'examiner ses paroles et de trouver une réponse à peu près correcte :

-Ou... Oui, on y va ! Remarque, ce serait idiot de ne pas y aller maintenant qu'on est là... Si tu es d'accord Estelle ! Mais tu l'est, n'est-ce pas ?

HRP : Désolé pour le gros retard... ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]   

Et si on s'amusait dans le parc ?~ [PV : Len et Nomi]
Page 1 sur 1