Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mukashi mukashi aru tokoroni♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : DERRIÈRE TOI BWAHAA!

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Enseignant
Âge : 21
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

Fiche d'identité



Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Kaito_10
informations générales


  • Nom : Shion
  • Prénom : Kaito
  • Surnom : Aisukurīmu (soit crème en glace en japonais)
  • Age : 21 ans
  • Sexe : J'adore Hum-hum, masculin ^^( je tiens à préciser que je suis un homme malgré le fait qu'il m'arrive de m'habiller en femme.... POUR DES RAISONS PERSONNELLES 8D)
  • Attirance sexuelle : Gakupophyle Bi-sexuel
  • Taille : Bah la taille moyenne d'un homme de 21 ans.
  • Famille : Akaito et Taito (mes deux petits anges!! Very Happy) \\SBAFF\\
  • Nationalité : japonaise
  • Signes particuliers : Mes femmes: Mon foulard (trop douillet♥️) et ma glace, toujours fidèle.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Prof' de musique

description physique


Kaito est une jeune homme de 21 ans, qui ressemble à un homme de… Bah de 21 ans quoi? Et non, si on le croise on ne pourrait jamais au grand jamais le confondre avec une femme. Il n’est pas spécialement immense, il est grand, dans la moyenne de son âge. Bien sur il n’est pas aussi imposant que son collègue, Gakupo. Alors là à ses côtés on peut presque trouver Kaito féminin. Mais sinon, il est parfaitement normal si on veut parler de sa taille. Musclé? On peut dire que oui. Il a une bonne carrure, des muscles assez impressionnants et des abdos bien définis. D’où lui vient cet aspect de son physique? Je dirais que c’est génétique, car si on regarde ses frères ainés, Akaito et Taito, ils on le même corps. De plus il est tout de même sportif, il a de grandes jambes et il pratique plusieurs sports tel que le Kendo et des trucs du même genre. Bref, il est musclé. Il a aussi de très grandes mains, comme tous les hommes qui dégagent un minimum de virilité et une nuque un peu trop fine et blanche pour un homme. Mais ce n’est pas un détail qui lui fera perdre de sa virilité.

Kaito a une machoire assez carrée, mais pas trop. Juste pour dire. Avec des oreilles sans défauts. Ses yeux sont grands et bleus comme le ciel (comme la crème glacée à la gomme baloune Razz) , de plus, ils sont toujours pétillants de joie ou de… D’excitation XD ! Il possède de longs cils très noirs qui tombent sur ses yeux et d’épais sourcils bleus toujours courbés de façon innocente. Kaito a rarement un visage sans sourire, il rigole tout le temps, il sourit tout le temps, et n’est que très rarement de mauvaise humeur. Son nez se situe entre le retroussé et le droit, et ses cheveux courts qui lui retombent un peu sur les yeux sont d’un bleu nuit brillant.

Il s’habille de vêtements chauds la plus part du temps (c’est l’habitude quand on vit au Sud du Japon et qu’on se retrouve au nord), une écharpe fidèlement nouée à son coup (quand on pile dessus ça l’étripe ha ha XD). Bref C’est kaito quoi.



.
description mentale



Grand Cœur


Kaito n’est pas un idiot loin de là, il a seulement un trop grand cœur pour se prendre la tête avec un autre individus. Et c’est parfait comme ça. Du moins j’ose dire. Et puis Kaito n’est pas capable de briser le cœur d’une personne. En fait, si il en est capable mais… Il le fera involontairement à coup sur. Pour que Kaito déteste vraiment quelqu’un cette personne doit avoir commis quelque chose de grave. Car son cœur est assez grand pour accueillir l’univers tout entier.

Naïf

Oui, il est très naïf, c’est une tendance assez irréversible chez Kaito. Il est comme ça c’est tout. La vie ne lui a pas offert un sens d’observation très développé, donc il est très facile pour quiconque de lui faire avaler n’importe quelles salades. Et ce n’est pas comme si personne ne l’avait tenu au courant de ce défaut. Peut-être souffre-t‘il de déficience dans sa mémoire aussi, mais oublions ce questionnement sans intérêt. Bref oui il est très naïf.

Dépendant affectif

Kaito est-il vraiment dragueur? Je dirais qu’il est plutôt dépendant affectif. Il a même tendance à être trop proche de ses élèves. . Certains individus voient rouge la façon de percevoir la relation « prof-élève » de Kaito. Pourtant il a rarement de sous pensées et cette façon d’être fait partie de lui qu’on le veuille ou non. Sa perception de l’amour…? Hum, il sait très bien aimer. Mais un simple baiser n’a pas d’importance pour lui. Le geste en fait, lui est inutile. C’est le vrai sentiment qui compte. Mais quand il aime une personne, il sait comment la capturer dans son bocal.

Incontient

Kaito ne sait pas lire l’atmosphère, c’est de loin le plus grand défaut de notre professeur. Quand il se trouve dans une situation délicate, il ne s’aperçoit pas de l’importance de garder son sérieux. Et Kaito est malgré lui, un type terriblement innocent. S’il a toujours envie de rigoler même dans les situations dangereuses, il est très difficile de lui en vouloir.

Attachant

Le professeur est malgré son apparence très masculine et très virile, un véritable nounours. Il est câlin avec tout le monde, certains le traitent de pervers mais c’est bien leur problème, c’est certainement car ils sont jaloux, puis-ce que Kaito est très populaire auprès des lycéennes à qui il enseigne et de ses collègues de travail. Elles le trouvent honnête. Et elles savent que l’amour représente quelque chose pour Kaito (Contrairement à Len duh u_u).

Idiot?

Bon ça va je retire ce que j’ai dit au début, Kaito est parfois VRAIMENT un pur IMBÉCILE! Mais c’est sa juste façon d’être. Ne le rejetez pas D :

Pervers?

Heuu… Non… Non je vous jure! Ok peut-être un peu mais c’est entièrement la faute de Gakupo! Il a une mauvaise influence sur lui!!

Glouton

Ouais. Comme beaucoup le remarquent au premier coup d’œil, Kaito aime la crème glacée. Non. En fait il adore la crème glacée. Non. En fait il aime profondément la crème glacée! Non. Il est fou de le crème glacé. Non. Il est un vrai maniaque de crème glacée. Non. Il vout un culte à la crème glacée. Non. Il VÉNÈRE LA CRÈME GLACÉE!!

Histoire



Kaito est né plus au Sud du Japon, pas à l’extrême Sud, mais plus au sud que l’endroit où il vit pour l’instant. Il n’a pas beaucoup connu ses parents, ils étaient des hommes d’affaires important et étaient souvent absent de la maison. C’est plutôt Akaito et Taito qui l’ont « élevés », mais heureusement il n’a rien retenu de leur nature violente et colérique, car Kaito a toujours eu sa propre façon de penser. Il avait beau vivre avec un voyou et un sadomasochiste, Kaito restait un être très doux de nature, et essayait simplement du mieux qu’il pouvait de ramener l’ordre dans la maison avec sa douceur naturelle. Il avait plus de difficulté à comprendre Taito que Akaito. Car Akaito était simplement un gangster, mais Taito lui, semblait réellement souffrir. Et ça le blessait de ne rien pouvoir faire pour aider son frère. En vieillissant, il ne se détacha pas d’Akaito mais perdu de vu Taito, et malgré tout, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.

« J’aimais beaucoup la musique, c’était le seul moyen pour moi de m’évader et d’oublier tout ça. Il m’arrivait d’entendre mes frères chanter quand j’étais gamin, donc je décidai donc d’exercer ma voix, en cachette comme eux l’avaient fait auparavant. Je me sentais loin, loin de Akaito, loin de Taito, loin de tout ce qui m’entourait. Et je dois vous dire que j’avais beaucoup de talent… »

Un jour Kaito se décida à mettre son talent pour le chant en opération et commença par prendre des cours de musiques à l’âge de 8 ans. Ses parents qu’il ne voyait en moyenne que deux ou trois fois par année, appréciaient la musique, donc ce fut avec plaisir qu’il acceptèrent de financer ce cours. Pour une fois qu’un de leur fils faisaient quelque chose de sa vie. Il avait un penchant pour le violon et adorait en jouer. Même s’il était très mauvais au début, il avait un dont pour apprendre comment contrôler les sons. Pour beaucoup, ce garçon était un géni de la musique. Et son chant était très grave, mais envoutant. Cela ne prit pas de temps pour qu’il se fasse proposer de rejoindre un groupe de musique. À ses 17 ans, il intègre le groupe de musique Vocaloid avec qui il aura un franc succès. Biensur il pourrait être bien plus célèbre, amis ce groupe lui ressemble. Les gens ne sont pas comme ses deux frères, Akaito et Taito, ils sont… Comment dire… Sensible à Kaito. Et ça lui a fait très chaud au cœur d’être entouré de gens pareils.

Un beau jour, l’agent de Kaito lui annonça qu’il venait d’être promut à un poste d’enseignant à l’établissement « Vocaloid Gakuen ». Lui qui était selon plusieurs un géni de la musique, ne refusa en rien cette offre qui lui paraissait très bien. Il se bouerait à sa passion et la partagerait avec ses élèves, il ne pouvait pas rêver mieux.

C’est ainsi que Kaito devint professeur de musique au « Gakuen Vocaloid »

** J'ai oublié de mentionner tous mes frères, mais j'en ai bien plus que deux... Kageito, Kikaito, Koito, Mokaito, Nigaito et Zeito. Tous des imbéciles \\SBAFF//**


Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom : Kôri Teddy Kuma
  • Sexe :Fille qui a une passion pour le travestisme.
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Liste de forums de vocaloid
  • Vos impressions ? Awesome <3
  • Niveau de RP : ordinaire
  • Personnage sur l'avatar : Kaito Shion
  • Autre :I LOOOVE ICEE CREAAAAAM!!! Vous devez savoir que je suis une yaoiste et que je fait une folie de Gakupo et Kaito. Donc si j’en parles beaucoup, vous pouvez me sbaffer XD
  • Le code du règlement : Je t'ai Re-validé fan de crème glacée de Gakupo.
Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Vocalo10
Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Vocalo11



Dernière édition par Kaito Shion le Lun 25 Juin - 14:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

Bienvenue !!! Un nouveau ... Il va enfin se passer quelque chose ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Quel bonheur de te voir ! Tu aimes bien la glace à la banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

Bienvenue mon cher professeur~
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Very Happy

Tiens, de la glace (non non je ne fayote pas...):
Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Ice-cream-cone
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : DERRIÈRE TOI BWAHAA!

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Enseignant
Âge : 21
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

De.... De.... C'est pour moi? Sérieux!! WAW! 100% dans ton bulletin ma grande!! Tope là!♥

Ahh merci ^^ Quel accueil chaleureux! Que d'élèves enthousiastes, et de la crème glacée à revendre 8D

Je suis au paradis *0*

LEEN! J'aime toutes les crèmes glacées, sans exceptions♥
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeVen 22 Juin - 5:46

Oh ! Un nouveau copain ! Dans mes bras ! *Relis la prez'* Heu, en fait... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : DERRIÈRE TOI BWAHAA!

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Enseignant
Âge : 21
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:32

Mais non mon ami *pedoface* 8D Il ne faut pas être timide *squeeze*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : DERRIÈRE TOI BWAHAA!

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Enseignant
Âge : 21
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

Bon, je suis vraiment désolé pour le double post mais je dois parler!

Premièrement, HAZUKII!♥ Merci d'avoir re-validé mon code !

Deuxièmement, J'ai terminé ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

    Je pourrais valider ton code autant de fois que tu voudras cher professeur ♥
    Donc... je crois que tout est bon (tu as beaucoup de frères dis-donc O_o). J'ai aimé la comparaison des yeux bleus avec de la glace baloune x)

    Sans plus attendre je te valide ! Bienvenue Kaito-sensei ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Mukashi mukashi aru tokoroni♥ Empty
MessageSujet: Re: Mukashi mukashi aru tokoroni♥   Mukashi mukashi aru tokoroni♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mukashi mukashi aru tokoroni♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations ! :: Fiches validées-
Sauter vers: