Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étrange jeune-femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Megurine

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Tu es aveugle, oû. . ?

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

MessageSujet: Une étrange jeune-femme.   Jeu 30 Aoû - 16:17

Fiche d'identité



informations générales



  • Nom : Megurine

  • Prénom : Luka

  • Surnom :
  • Age : 19 ans

  • Sexe :

  • Attirance sexuelle : Hétéro curieuse

  • Taille : Comme il ce doit pour son âge

  • Famille : Frére jumeaux

  • Nationalité : Japo-russe
  • Signes particuliers : Voix très sexy // Doigt très fin et long // Chante très bien

  • Groupe (élève ou professeur ?) : Professeur de musique


description physique



La jeune fille que vous voyez là s'appelle Luka, elle a tout juste vingt ans et aimerait moins attirer l'attention, se fondre dans la masse comme on dit. Je vous rassure la jeune fille n'est ni disgracieuse, ni repoussante, elle pourrait presque être dans les normes, enfin ... j'ai bien dit presque.
Pour commencer sa silhouette, elle est plutôt dans la norme parait-il. Luka mesure donc un mètre soixante-dix pour environ cinquante kilos, rien de bien étrange jusqu'ici n'ayez crainte. On peut tout de même dire que la jeune demoiselle est joliment proportionnée ; une poitrine rebondit associé à une taille marquée comme il se doit le tout rehaussé de longues jambes gracieuses complètent une charmante silhouette. La peau d'un blanc légèrement rosé de notre jeune héritière lui donne un faux airs de fragilité, mais enfin nombreuses sont les jeunes filles qui répondent à cette description.
Nous arrivons enfin à ce qui rend la jeune femme atypique, tout d'abord sa chevelure. Une chevelure qui pour certain est attrayant, magnifique et qui pour d'autre est sordide. Pourquoi cela me direz-vous ? En effet une chevelure si soyeuse,tombant en cascade jusqu'aux hanches d'une demoiselle, ne devrait qu'inspirer beauté, sauf quand la chevelure en question est rose. N'allez pas croire qu'il s'agit d'une coloration, il s'agit bien de sa couleur naturelle bien qu'elle soit inhabituelle. La jeune femme a également fait le choix d'avoir une frange dans l'espoir de pourvoir cacher son visage, mais rien n'y fait, ses cheveux sont fins et se réunissent donc de manière à ce que son visage soit pleinement visible. Ainsi abandonnant cette idée, elle laissa sa frange à l'abandon, qui est maintenant bien trop longue pour une frange, elle la coupe elle-même quand elle devient trop longue n'ayant pas vraiment envie d'aller au coiffeur.



Enfin ce visage qu'elle aimerait tant cacher n'est pas totalement étrange, constitué de traits fins et gracieux. Enfin pour le moment attardons nous sur le « normal » du visage, un nez aquilin suivi de fines lèvres légèrement rosés lui donne un air taquin. Mais ses yeux bleu devenant parfois bleu marine contredisent toujours cette idée. Pour finir la tenue vestimentaire de la jeune fille elle est des plus singulière, ses vêtements sont pour la plupart du temps composé d'un short rehaussé de botte blanche à lacets noires et d'une chemise blanche. Sa chemise se détache d'une tenue basique puisque le ruban tenue par un médaillon rouge rappelle fortement celles que portait les hommes dans l'ancienne aristocratie, d'autant plus qu'elle possède également une veste bleue et rouge dont les attaches font également référence à l'époque. Elle pousse même parfois cette tenue à son apogée en portant un chapeau bleu conforme à l'époque, surmonté d'une plume et agrémenté d'une rose rouge. Il est également possible que vous la voyez une épée au flanc, mais ceci n'est pas un joué...Enfin Luka ne souhaite pas vraiment se démarquer de par cette drôle de tenue mais a pris l'habitude de vivre dans un monde assez étrange qui n'appartient qu'à elle.


description mentale



Notre jeune demoiselle est comme tout un chacun un mélange de choses étranges et incompréhensibles qu'elle-même ne pourrait démêler, mais puisqu'il le faut je vais essayer de vous l'expliquer. Commençons par le fait que Luka est une personne solitaire non pas qu'elle soit méchante ou veuillent se faire connaître grâce à cela, mais plutôt qu'elle ne souhaite que personne ne soit associé à elle. La jeune fille n'est pas asociale, non, elle aimerait même avoir des amis, mais elle est bien trop effrayée, non pas par le fait qu'il s'agisse d'un territoire inconnu pour elle, mais tout simplement parce que tous ceux à quoi elle a tenu jusqu'à présent, qu'il s'agisse d'humain, d'animaux ou d'objet, a fini en pièce à cause d'elle. Non je vous rassure ce n'est pas elle qui l'a fait, mais elle pense que ce genre de choses peuvent très bien se reproduire, bien que celle qui détruisait tout soit également morte. Enfin pour arriver à ne plus attirer l'attention ou plutôt à éviter les approches amicales la jeune fille a mis au point plusieurs techniques. Tout d'abord, elle se déplace assez bizarrement, elle marche le plus prêt du mur faisant corps avec lui afin de faire comme partie du paysage, mais ce n'est pas toujours efficace après tout son style vestimentaire ne passe pas inaperçue. Ensuite elle compte sur les expressions naturelles de son visage, surtout ses yeux qui effrayent la plupart des gens, ces expressions lui donnent parfois la réputation de personne psychologiquement instable, bien qu'elle soit pourtant saine d'esprit. Enfin la jeune fille adopte une attitude qu'on pourrait confondre avec l'orgueil, mais pas du tout, Luka reste simplement indifférente à ceux qui l'entourent, ne portant pas attention à qui que ce soit. Si rien de ceci ne marche elle se voit alors dans l'obligation de converser avec la personne ne lui donnant que de brève réponse et attendant le moment d'inattention de son interlocuteur pour s'échapper.

Venons en au côté torturé de notre héritière et non on y était pas encore le pire reste à venir ... Enfin Luka est une jeune fille traumatisée, elle est hantée par les morts, par ses victimes et par son père. Par conséquent Luka déteste par-dessus tout dormir puisque c'est là qu'on vient la hanter, elle ne passe pas une nuit où son sommeil n'est pas dérangé. Deuxièmement la jeune femme a en horreur les pièces froides et par conséquent déteste l'hiver et adore les températures chaudes comme celles d'été. Ainsi vous la verrez peut-être s'installer à une fenêtre ou dans une pièce près d'un four, du chauffage ou toute provenance de chaleur qui serait insupportable pour d'autre personne, les yeux dans le vide ne pensant pas vraiment, regardant d'un oeil distant ce qui se passe à l'extérieur. Cette étreinte chaude lui rappelle tout simplement les joyeux instants de son enfance entourée de son frère, de son père ainsi que sa libération, vous verrez peut-être alors un sourire triste sur son visage.
Luka n'est pas violente gratuitement, elle saura seulement se défendre, enfin dans "des conditions normales" . Je vous déconseille quand même de l'énerver parce qu'elle n'est pas vraiment douce non plus.


Pour finir Luka ne connaît pas vraiment le monde extérieur soit tout ce qui n'est pas sur sa propriété, il est donc très dure pour elle de s'adapter à tout ce qui est le lycée, la ville et les gens. Alors, qui sera capable de percer son armure et de découvrir la jeune femme douce et souriante qu'elle est ?
Vous croyez vraiment que tout au fond d'elle elle voulait continuer à se morfondre et à pleurer sur son sort, non pas vraiment après tout à son jeune âge on est pleine de vie et elle aimerait pouvoir tout laisser derrière elle pour s'amuser comme les autres .. Qui ou qu'est ce qui la fera sortir de sa torpeur ?



Histoire



Luka est née de l'union de deux jeux gens très réputés pour leur pureté et d'autant plus pour leurs finances qui étaient fleurissantes dans n'importe quel domaine. Ainsi sa mère d'origine japonaise avait cherché dans tous les pays LE partenaire qui lui conviendrait le mieux vis-à-vis de son rang, de son argent, de sa beauté, ... Elle trouva donc cet Homme en Russie et l'homme trouvant également la jeune femme à son goût et l'épousa par la suite. Enfin il avait un très fort caractère lorsqu'il s'agissait des affaires mais lorsqu'il s'agissait des affaires privées il se laissait mener par le bout du nez. Ainsi sa femme l'emmena au Japon dans sa grande propriété où il vivra jusqu'à sa mort qui ne saurait tarder, mais ceci l'arrangeait puisqu'il supportait mal le froid. Enfin ils se battirent un empire connus de tous ceux du milieu, mais quel est donc ce milieu ? Et bien les affaires de ces deux personnes n'étais pas vraiment toutes propres, enfin Luka ne s'en est jamais préoccupée et ne sait toujours pas qu'elles étaient ses drôles d'affaires . La jeune fille connaît seulement les affaires légales de leurs parents puisque d'après son père il fallait préserver son innocence.
Enfin les Megurine eurent un enfant, un garçon qui remplit la japonaise de bonheur puisqu'elle avait un fils, un héritier donc. L'enfant subit donc dès son plus jeune age l'entraînement physique et morales qui ferait de lui l'héritier.


Enfin un ans plus tard une seconde enfant débarqua, Luka, une enfant pas vraiment désirée par la mère, mais qui par mauvais calcul avait débarqué. La nouvelle venue reçue le nom de Luka par son père qui pensait faire plaisir à sa femme en choisissant un nom japonais, qui allait à ravir avec les cheveux rose de l'enfant . Enfin trois ans passèrent jusqu'à ce que la jeune fille puisse gambader librement, toujours collé à son père ou à son frère qui prenait soin d'elle alors que sa mère la délaissait . Les deux hommes adoraient clairement la petite et elle grandit en étant très proche d'eux, de ce fait elle voulut également apprendre à combattre comme son frère. Ainsi à six ans, Luka commença à s'entraîner avec lui, son professeure et son père quand les affaires ne le prenaient pas trop. Luka s'améliora au fur et mesure des années appréciant particulièrement le corps à corps et le combat à l'épée, elle et son frère étaient toujours ensemble puisque de toute façon ils n'avaient que des cours particuliers, ils n'avaient donc pas d'autre camarade de jeu.

Enfin sept ans plus tard une seconde enfant débarqua, Yukiko, une enfant pas vraiment désirée par la mère, mais qui par mauvais calcul avait débarqué. La nouvelle venue reçue le nom de neige par son père qui pensait faire plaisir à sa femme en choisissant un nom japonais, qui allait à ravir avec les cheveux blancs de l'enfant . Enfin trois ans passèrent jusqu'à ce que la jeune fille puisse gambader librement, toujours collé à son père ou à son frère qui prenait soin d'elle alors que sa mère la délaissait . Les deux hommes adoraient clairement la petite et elle grandit en étant très proche d'eux, de ce fait elle voulut également apprendre à combattre comme son frère. Ainsi à six ans Yukiko commença à s'entraîner avec lui, son professeure et son père quand les affaires ne le prenaient pas trop. Yukiko s'améliora au fur et mesure des années appréciant particulièrement le corps à corps et le combat à l'épée, elle et son frère étaient toujours ensemble puisque de toute façon ils n'avaient que des cours particuliers, ils n'avaient donc pas d'autre camarade de jeu.


En quatre ans Luka devint très forte au point qu'elle réussissait à battre son frère, ce qui semblait fortement déplaire à madame leur mère qui pensait que son fils était le meilleur. Ainsi en guise de récompense son père lui ramena d'un de ses voyages d'affaire une épée qui la ravit et son frère lui donna une magnifique pierre précieuse rouge, qu'il avait déniché on ne sait où, enfin la petite fille était comblée.
Quelques mois après cet événement madame Megurine organisa une de ces sortes de chasse à cours qui pour la jeune fille et les autorités de la région était une chasse à cours des plus banales distrayant les invités alors qu'il s'agissait en réalité d'une chasse à l'homme, ceux qui ne payaient pas leurs dettes, désobéissaient ou ne plaisait plus à madame finissait là. Mais ce jour-ci on n'avait étendu le terrain de chasse à la dernière minute, selon les ordres de l'épouse Megurine, de telle sorte que Luka qui avait pris l'habitude de se prélasser dans un coin ensoleiller de la forêt se trouver maintenant en danger. Bien entendu sa mère savait pertinemment que « sa fille adorée » se trouvait en ce lieu qu'elle affectionnait particulièrement pour son calme. Enfin la chasse commença et des coups de feux poursuivis de cris se faisaient déjà entendre quand le père de la jeune Luka voyant l'absence de sa fille s'élança également dans les bois à sa recherche. Il la trouva endormie paisiblement, mais bien trop tard, un homme s'approcher déjà d'eux et n'ayant pas reconnu le maître le tua d'une seule balle. C'est à cet instant que la près-adolescente se redressa la main recouverte du sang de son père tombé à ses côtés, voyant l'homme elle comprit immédiatement ce qui s'était passé et par simple vengeance elle se jeta sur lui. Elle ne savait pas encore comment se contrôler et acheva l'homme dans la sauvagerie la plus totale.


On la retrouva quelques heures plus tard entouré des deux cadavres, pleurant à chaudes larmes, la mère l'accusait d'avoir causé la perte de son mari tandis que son frère intimait le silence à sa mère ramenant la jeune fille à sa chambre. Il lui fallut un an pour redevenir l'enfant joyeuse et pleine d'énergie qu'elle était. Deux ans s'écoulèrent ainsi sans accrocs, mais la charmante madame Megurine supportait très mal que son fils soit si attentif à l'enfant et voyait en Luka un potentiel nouveau, qu'elle jugeait utile.
Enfin la suite vous la connaissait, mademoiselle arriva en ville et rejoint le lycée...


Derrière l'écran 8D




  • Votre prénom / surnom : Yum-Yum // Yumi // Yu-Chan

  • Sexe :

  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Mes soeurs : Natsuki Hiro // Ana Crimson

  • Vos impressions ? J'aime beaucoup, mais je pense que c'est mort un peu

  • Niveau de RP : Moyen

  • Personnage sur l'avatar : Luka Megurine Vocaloid

  • Autre : Non

  • Le code du règlement : Avez-vous vu un ours se trémousser dans la mousse?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Tu es aveugle, oû. . ?

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

MessageSujet: Re: Une étrange jeune-femme.   Jeu 30 Aoû - 16:26

J'ai un problème mon avatar, il arrivera d'ici une semaine. C'est aussi le cas pour Ana Crimson et Krystal I. Swan
Pardonnez-moi pour le double poste, ma fiche de présentation est maintenant complete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Asawa

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

MessageSujet: Re: Une étrange jeune-femme.   Jeu 30 Aoû - 16:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle L. Nomi

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Une étrange jeune-femme.   Ven 31 Aoû - 19:14

Bienvenue ! Désolé, mais ce problème ne pourra être réglé que quand la fondatrice reviendra sur le forum, votre validation aussi d'ailleurs ! ^^'' J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange jeune-femme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange jeune-femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Au fond de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: