Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me présenter... Pourquoi ? Va t'on me soummettre a un interrogatoire de police ? [Rei Kagene]

AuteurMessage
Rei Kagene

MessageSujet: Me présenter... Pourquoi ? Va t'on me soummettre a un interrogatoire de police ? [Rei Kagene]   Dim 6 Jan - 19:06

Fiche d'identité

informations générales

• Nom : Kagene
  • Prénom : Rei
  • Surnom : A vous de m'en donner un, je n'en ai pas encore.
  • Attirance sexuelle : Bisexuel
  • Taille : 1m61
  • Famille : Une soeur jumelle, Rui.
  • Nationalité : Japonaise.
  • Signes particuliers : N'aime que Rui.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Eleve.

description physique

Ressemble a Len Kagamine, normal je suis son ombre. Toujours habillé de noir, c'est la couleur qui me va le mieux, et, comme sa, on ne me remarque pas. J'ai les cheveux noir, ébouriffés et plutot courts, a l'exeption de ma mèche devant qui tombe sur mes yeux, dorés. Je ne suis pas très grand en taille, et j'ai l'air pas très aimable. Normal, je suis pas aimable. Je souris peu voire pas, j'ai un air blasé et taciturne. Ah, et je suis la copie conforme de ma soeur, mais en version masculine, c'est sa d'avoir une jumelle. .
description mentale

Autant etre franc et direct : je suis plutot assoscial, et extrement tetu. Lorsque j'ai une idée, il est impossible de me faire changer d'avis. Je suis un bourru a l'etat pur, et puis hors de question de me soumettre aux autres. En plus, je suis déprimant. Pourtant, allez comprendre pourquoi, les filles m'adorent, alors que je ne fais rien pour. Je suis beau et séduisant, peut-etre ? Sa doit etre du a sa, au physique. Parce que je suis quelqu'un de froid, et pas aimable. Peut-etre aussi qu'elles aiment l'idée que je sois inaccessible ? La seule fille qui m'interresse, c'est Rui, ma soeur. On la touche pas, personne n'a le droit de lui faire du mal. Les autres, j'm'en fiche pas mal. J'ai fondamentalement le coeur noir, sa doit etre du au fait que je suis une ombre. Juste sa. Pourtant, la vie en société, c'pas mon truc. Les gens n'attirent que des problèmes aux autres, et personnellement, c'est ma spécialité d'etre agacant. Quand je suis avec les autres, soit je les embete, soit je leur parle pas. De toute facon, sa m'interresse pas d'etre "gentil". A quoi bon ? Ce qu'ils penses de moi et les sentiments qu'ils ont suite a mes mauvais coups m'importe peu. Résumons : Associal, casse-pieds, pas gentil, taciturne, blasé, malpoli, froid. Y'a t-il moyen qu'un garçon au caractère pareil puisse plaire ? Bah, j'vais te laisser croire que je suis génial et te faire séduire par mon coté "mauvais garçon inacessible" et puis tu te rendra vite compte qu'on ne peux pas aimer quelqu'un qui n'a d'interet pour rien. Ah si ! Pour la musique.

Histoire

"Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas né comme tout le monde. Je suis né dans l'ombre de Len Kagamine, et ma soeur est née dans celle de Rin." Quand je commence comme sa, les gens sont bleuffés. C'est marrant ce qu'on peut faire croire aux idiots. Je suis né comme tout le monde, un jour de pluie, après ma soeur qui est la plus agée. On a grandis ensemble, du début a la fin, et je me suis passioné très tot pour la musique. Pourquoi ? On m'avait dis que je chantais bien, mais ce n'etais pas la la seule raison. Je m'evadais dans les notes et les arpèges, mon coeur chavirais a chaque parole que je prononcais. Au départ, c'etais seulement un échappatoire. Et puis c'est devenu ma passion. Seulement, les gens me repetaient tout le temps que j'avais une voix qu'il avaient tous entendue. On m'a appelé "l'ombre". Pourquoi ne suis-je qu'une ombre et pas une personne a proprement parler ? Serais-je toute ma vie rien qu'une ombre, stupide et sans personnalité ? La noirceur de mon coeur viens sans doute de ce constat facheux. Mais alors ? Je m'améliorais, chaque jour un peu plus, afin de faire disparaitre ce titre abominable qui me colle a la peau. Les gens, lorsque j'etais au collège, avaient des avis mitigés sur moi. J'etais trop mystérieux, sa leur faisait peur, a ses idiots. Les garçons étais jaloux car j'attirais les filles. Moi, je ne pensais qu'a ma soeur. Elle m'aimais, c'etais l'essentiel. Cependant, j'aurais pu etre aussi jaloux d'elle. Mes parents l'appréciaient plus elle que moi. Son caractère doux, féminin... Tout plaisait a tout le monde, elle était d'ailleurs très populaire. Mais moi, de mon coté, je desespérai mes parents. Nous étions issu d'une famille bourgeoise et ils n'appréciaient pas du tout mon comportement, cette nonchalance caractéristique, et celon eux un adolescent qui ne s'interresse a rien et qui ne sourit jamais n'a pas d'avenir. Je n'en pouvais plus de ses regards desesperés qu'ils me lançaient. A dire vrai, je n'etais jusqu'ici a l'aise nulle part. Plus tard, j'ai du aller au lycée, et celui que mes parents choissirent pour moi ne me plaisait pas. Fade, insipide. Je méprisait les élèves qui s'y trouvaient, mais je devais continuer ainsi. Rui et moi n'etions pas dans la meme classe, et le meme sénario ce reproduisait : les filles me convoitaient, les garçons ne n'aimaient pas, j'agaçait les professeurs mais au final, c'etais pareil que n'importe ou ailleurs : ils me craignaient. Je leur inspirait le respect, l'admiration, la crainte a tous a cause de mon mystère. L'atmosphère était constamment lourde, je n'etais jamais "bien". Rui, ma chère Rui, allait parfaitement bien, elle avait deja plein d'amis. Cependant, elle voyait bien que notre lycée ne me convenait pas, et une de ses copines connaissait un endroit ou on accueillait ce qui chantent. Car je n'ai jamais laissé tombé la musique, c'etais la seule chose qui me plaisait, je chantais et jouais de la guitare. Alors, un lycée ou je pourrais exercer ma passion ? Essayons de changer, sa ne peux pas etre pire qu'ici. Je demandais a ma soeur de se renseigner. Plus tard, j'eu en ma possession tous les papiers nécessaires. Mes parents ? Facile a convaincre. Je suis un exellent manipulateur, ne l'avait je pas dis ? Et puis, si c'est en pension, ils seraient trop heureux de se débarrasser de moi. Mon ancien lycée ? Pareil, je ne laisse pas de regret, je detestais ma classe de toute facon. La seule chose que je ne peux pas concevoir, c'est de laisser ma Rui la-bas, qu'elle ne vienne pas. Mais je ferais tout pour quitter mon ancien lycée, en expérant qu'a Gakuen, je pourrais me sentir mieux. Et ne plus etre une ombre.

Derrière l'écran 8D

• Votre prénom / surnom : Tart
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? En cherchant des renseignement sur Zeito Shion :p
  • Vos impressions ? La communauté m'a l'air très sympa, et puis comme il n'y a pas beaucoup de monde sa doit etre très convivial. J'espère que je serais accepté. Smile
  • Niveau de RP : Oh je ne voudrais pas me vanter... Nul, pour l'instant.
  • Personnage sur l'avatar :Prochainement Rei
  • Autre :
  • Le code du règlement : vous avez vu un ours se trémousser dans la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Relations :

MessageSujet: Re: Me présenter... Pourquoi ? Va t'on me soummettre a un interrogatoire de police ? [Rei Kagene]   Mer 9 Jan - 18:01

Bienvenue jeune padawan ! 8D Tout d'abord, je dois t'avertir de quelque chose... Je suis la seule à me connecter sur le fo' ! *désespoir* Il se trouve que notre fonda a disparu de TOUT ses forums et qu'elle n'avait nommé aucuns modos du coup... On est un peu seuls... Mais ça me va d'avoir un copain si tu n'as pas peur de rester ! 8D
Et puis, ton code bug un peu, tu pourrais me l'envoyer pour que je te corrige tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/

Me présenter... Pourquoi ? Va t'on me soummettre a un interrogatoire de police ? [Rei Kagene]
Page 1 sur 1