Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi......

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi...... Empty
MessageSujet: Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi......   Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi...... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54


Fiche d'identité


 
Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi...... 1336222704026631700
informations générales


  • Nom : Miwa
  • Prénom : Hazuki
  • Surnom : Wami ou Zuki.
  • Age : 15 ans
  • Sexe : féminin
  • Attirance sexuelle : bisexuelle
  • Taille : 1m62
  • Famille : mère, père, petite soeur.
  • Nationalité : japonaise et belge
  • Signes particuliers : aime le noir et l'obscurité, chante relativement bien, a une mémoire courtes, e tripote la joue quand elle est ennuyée et est naïve (ce qui provoque souvent des fous rires de la part des autres).
  • Groupe (élève ou professeur ?) :

 
description physique



Hazuki se regarde dans un miroir, se tripote le visage, regarde l'allure de son corps. Elle n'est pas aussi fine que les autres filles de son âge et a encore les traits d'une jeune fille de 12 ans. On dit qu'elle est "moe". Miwa, comme vous l'aurez deviné, n'est pas très grande pour son âge. Ça ne la gêne pas tant que ça, du moment que ses beaux et longs cheveux noirs. La chevelure raide tombe jusqu'aux hanches de la jeune fille, se balançant à chaque mouvement de celle-ci. Hazuka a quelque chose d'étrange dans son physique : ses yeux violets. Avouez que ce n'est pas très courant. En plus, ils ne sont pas très expressifs, comme le reste du minois de l'adolescente. Pour les vêtements de cette dernière, c'est surtout un uniforme de collégien très spécial, qui va toujours à la jeune fille d'ailleurs, preuve qu'elle ne grandi pas beaucoup. Cet uniforme est dans les tons noirs/ violets /blancs, et se compose d'une chemise noire, surmontée d'un haut blanc qui se fini en triangle et a un col violet. La jupe est elle grise (ou violette) et est plissée mais pas trop et porte derrière un noeud violet. Les accessoires de la jeune fille sont un bandeau violet et un collant gris/ noir. Les chaussures varient.
Hazuki s'écarte du miroir, s'examine encre une fois et s'en va.
description mentale



Hazuka, après être passée devant le miroir, révise pour l'évaluation qu'elle aura à passer demain. La jeune fille à beau être intelligente et avoir de bonnes notes, elle a par contre une mémoire très très courte et il lui arrive souvent de ne plus savoir le nom de ses camarades. Embêtant quand on est une déléguée de classe non ? Pour remédier au problème de mémoire, Hazuka doit réviser tout ce qui est important, noms, examens et autres. Pour le social, la jeune Miwa se fait assez facilement des amis. Et bien qu'elle aime les hommes, hein, quand même, elle a un petit faible pour les femmes... mais elle garde ça sous secret. Même sa famille ne le sait pas. Quelle honte elle aurait si on découvrait ce secret, qui pèse à la jeune fille depuis ses 9 ans ? Exepté le défaut de mémoire, Miwa a plein de qualités et de talents. Sa voix est superbe, et la cultive souvent en participant àa chorale de l'école. Elle est aussi douée en dessin et les maths n'ont aucun secret pour elle. Les langues, étrangères et sa langue maternelle sont parfaitement maitrisées. La jeune fille a un tic nerveux qu'est de se tripoter la joue, ce qui est étrange quand elle le fait en public. Hazuka est également naïve et il se trouve qu'elle a un penchant pour les ténèbres et les sciences occultes, si bien que la première question qu'elle pose quan elle rencontre quelqu'un est : "Aime-tu les ténèbres ?", et qu'elle sort parfois. "Les ténèbres sont si... douces, vous ne trouvez pas ?"
Et c'est cette question même qu'elle se pose quand elle referma son bouquin de révisions et partit se coucher.

Histoire



Hazuka n'arrive pas à s'endormir. Elle repense à des choses.... Elle est née dans une province entourée de ses parents, et ils ont déménagé en ville. Les parents, pris par le travail, laissèrent Hazuka la plupart du temps seule. Oh ! Ça ne la dérangeait pas, de toute façon elle s'adapte à toutes situations. Non, toute seule était le bonheur. Les volets fermés, la jeune fille se plaisait dans l'ombre si fraiche. Cette ombre même gagna le coeur de l'enfant, qui pendant un certain temsp était si désagréable que même ses parents voulait la jeter à la porte. Mais une arrivée imprévue tout chamboula. La mère d'Hazuka était enceinte d'une petite fille, qui est née, belle comme une rose. Hazuka était au début complètement indifférente à sa petite soeur, mais avec le temps, et grâce au sourire enjôleur de la petite, notre jeune Miwa finit par succomber, abandonnant les ténèbres de son coeur. Malgré cela, Hazuka gardait encore une petite place pour l'ombre et autres trucs du genre dans son esprit, qui se transforma en une passion pour les sciences occultes. Un jour, ses parents voulant trouver un lycée pour leur grande fille, aux si multiples talents et à la belle voix, tombèrent sur "Vocaloid Gakuen", un lycée où les amateurs de musiques, et pas que, se retrouvaient ! Nos chers parents incriverent direct Hazuka, et elle dut se décoller de sa petite soeur et entrer du même coup dans l'internat de l'établissement, car celui-ci était bien trop éloigné de leur maison. Et Hazuka Miwa entra dans "Vocaloid Gakuen" !
Hazuka sourit, puis tomba dans le sommeil.  


 
Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom : Hortense ou Tentense
  • Sexe : féminin
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? je suis la fonda o/
  • Vos impressions ? je ne travaille pas dans le journalisme.
  • Niveau de RP : bon.
  • Personnage sur l'avatar : Akemi Homura • Mahou shoujo Madoka magica
  • Autre : trololol
  • Le code du règlement : /
Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi...... 25-1
Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi...... 31


Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
 
Hazuki Miwa ? Oui, c'est moi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations ! :: Fiches validées-
Sauter vers: