Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me résisterez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Fiche d'identité



Me résisterez-vous ? 2-42
informations générales


  • Nom : Kagamine.
  • Prénom : Len.
  • Surnom : Gauche, Lenou.
  • Age : 14 ans...
  • Sexe : Homme aux dernières nouvelles.
  • Attirance sexuelle : Les personnes légèrement plus âgée que moi.
  • Taille : 1m56.
  • Famille : Une soeur, un père remarier.
  • Nationalité : Japonaise.
  • Signes particuliers : Musicien et chanteur hors paires, allumeur irrécupérable, élève accompli.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève.

description physique



"Ce n'est plus amusant si tes yeux ne sont plus bandés."