Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me résisterez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Fiche d'identité



Me résisterez-vous ? 2-42
informations générales


  • Nom : Kagamine.
  • Prénom : Len.
  • Surnom : Gauche, Lenou.
  • Age : 14 ans...
  • Sexe : Homme aux dernières nouvelles.
  • Attirance sexuelle : Les personnes légèrement plus âgée que moi.
  • Taille : 1m56.
  • Famille : Une soeur, un père remarier.
  • Nationalité : Japonaise.
  • Signes particuliers : Musicien et chanteur hors paires, allumeur irrécupérable, élève accompli.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève.

description physique



"Ce n'est plus amusant si tes yeux ne sont plus bandés."

Alors voilà, je vais me décrire. Je suis un jeune garçon de taille moyenne au cheveux blonds qui, si je ne les attaches pas, me donne l'air d'un hérisson. Je les noues donc derrière ma tête et je laisse juste une frange rebelle me gâcher la vue en retombant sur mon front. Pour mes yeux, ils sont d'une couleur turquoise claire ou verte en fonction de l'éclairage. J'ai la peau un peu tannée car je passe beaucoup de temps dehors et, grâce à une activité physique régulière comme ils le conseillent à la télé, je n'ai pas à me plaindre de ma musculature. Après... Je m'habille souvent avec une simple chemise blanche et un pantalon noir mais c'est uniquement dans le campus. Pour le reste, bah, je mets surtout du jaune et du noir, je trimbale un paquet de soixante-douze cartes partout avec moi, mon sac de cours est plus lourd que n'importe quel autre car la moitié de ce qu'il contient n'aucun rapport avec l'instruction ou bien uniquement avec la musique et je porte des lunettes pour lire.
description mentale



"J'ai perdu le manuel, mais je peux encore l'utiliser."

Bon bah commençons ! Premièrement, je suis du genre premier de la classe mais je n'en ai pas le caractère, ce qui fait fortement baisser ma moyenne. Deuxièmement, j'adore la musique, les bananes, les ananas et les rouleaux compresseurs. Sans commentaire. troisième, je suis un dragueur corrompu peu fidèle, alors, si vous êtes une fille, je vous conseille de vous écartez avant de tomber sous mon charme. Quatrièmement, revenons à un sujet sérieux, la technologie : je ne pas me passer d'Internet, de mon IPod, de mon téléphone portable et ma PSP. Tout meme, qu'est-ce que je ferais sans ? De la musique bien sur. Cinquièmement, je n'aime beaucoup la compagnie. Non pas que je ne m'entende avec personne, je suis très doué pour me faire des amis, mais je pars trop souvent dans mes pesées pour suivre une conversation ou écouter quelqu'un faire un long monologue d'une heure, ce que je fais parfois, cependant. Les seuls moments où je supporte, c'est quand je drague une fille qui crois que j'ai les mêmes centres d’intérêt qu'elle. Hormis ce qui a déjà été dit, je chante super bien et je suis assez bon musicien mais ça dépend du style. Oh et, une dernière chose : le mot "aimer" ne représente rien pour moi.

Histoire



"La porte se verrouille à l'aide de la clé."

S'ennuyer depuis sa naissance. Le manque d'une chose que l'ont ne connais pas. Mes parents disent que 'est normal à mon âge. Mon oeil ouais ! Ils ont juste la flemme d'examiner ce que je ressent. La "crise d’adolescence" n'est qu'une excuse des adultes qui n'aiment pas leurs enfants. Heureusement qu'elle est là. Sans elle, je crois que je serais déjà mort. Même si on ne se voit pas souvent à cause du bouleau qu'il y a à l'école, es concerts et, surtout, de la taille de la maison. Mais bon, tout en elle m'inspire la plus grande confiance et ce n'est que quand je suis à côté d'elle que je suis vraiment moi-même. J'ai un rendez-vous avec une fille demain. Quel tenue vais-je mettre ? Un jean et un T-shirt ? Quel importance, de toute façon, à la fin de la semaine, je l'aurais déjà oublié. Bon, alors, les devoirs. Plus rien, j'ai déjà fini en permanence hier. Qu'est-ce qu'il reste à faire ? Je fouille sur mon bureau pour trouver mon agenda. J'ai déjà réviser le morceau pour le concert de demain, j'ai battu mon meilleur score sur un jeu PSP ont j'ai oublié le nom.. Tiens ? "Inscription pour un lycée" ? Ah oui, c'est vrai, j'y passe bientôt. Bon alors, qu'est-ce qui me correspond comme établissement ? Je surf sur le net mais ne vois que des pubs pour des lycées nuls ou ennuyeux. Quand tout à coup, l'un d'entre eux attire mon attention. Vocaloid Gakuen. Je lis la présentation. Tout à l'air fait pour moi ! Mais ce nom me dit quelque chose... Ah oui, c'est là où étudiait ma mère avant de mou... Vous voulez vraiment savoir ? Cette femme est morte en couche alors que nous naissions. Une vie qui part, deux qui arrivent... Je vais m'inscrire das ce lycée.


Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom : Mirabelle/Mira (Ouais je sais, nom de merde...)
  • Sexe : Mon nom vous suffit pas ?
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Une samouraï aux cheveux violets m'a dit que...
  • Vos impressions ? C'est trop cool !
  • Niveau de RP : Bas mais en cours d'amélioration.
  • Personnage sur l'avatar : Len-kun, évidemment !
  • Autre : Partez vite avant que je perde le file de la conversation !
  • Le code du règlement : Validé par Hazuki
Me résisterez-vous ? 95a03a10
Me résisterez-vous ? Chibil10


Dernière édition par Len Kagamine le Dim 1 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

Bienvenue à toi !
*hé hé, je vais continuer à faire ma pub*
Je suis contente que tu te sois inscrite, il n'y a pas beaucoup de membres ici (pour ne pas dire aucun à part toi)...

On dirait que tu sèches pour le code... il est caché quelque part dans le règlement Wink
Oui je sais c'est énervant mais bon :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

J'avais pas vu que tu avais ajouter le code ^^'. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Ça roule ma poule !
Tout est bon :]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Voilà, c'est juste pour dire que j'ai re-fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

    Je la remet dans les fiches validées : o/
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Me résisterez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me résisterez-vous ?   Me résisterez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me résisterez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nope, vous êtes loin de vous débarrasser de moi ;)
» Je vais devoir vous laissez, mes chères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations ! :: Fiches validées-
Sauter vers: