Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La torture à travers le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Pour moi, la meilleur méthode de torture (celle que j'aimerais appliquer sur mon prof d'Anglais) est la suivante :
  • On perce chaque articulation des doigts des mains à l'aide de clous fins et d'un marteau de travaux classique.
  • On applique de nouveau cette méthode sur la colonne vertébrale, partant du coccyx et remontant vertèbre par vertèbre jusqu'au cou.
  • On arrache ensuite un oeil, puis l'autre, en essayant de ne pas les abîmer -le côté ludique /BLAM/.
  • On fini par ouvrir le ventre et sortir le système digestif et, si la victime n'est toujours pas morte, on attend que l'hémorragie face son bouleau en rouant la victime de coups de pieds ou de couteau, selon l'estime que l'on a pour lui.


Sinon, il y en a plein d'autre marrantes :
  • Les Moyen-Age : écartèlement ; pendaison ; recouvrir la victime de miel et l'enterré pour que les fourmis le mange petit morceau par petits morceaux ; jeter dans un bac de sel pour que le corps s’assèche lentement....

  • Les "Nouvelles formules" : découper la peau en lamelle et laissé la victime en vie, histoire qu'elle souffre bien ; écrasement sous un truc lourd mais ironique, genre un gâteau géant ou un machin comme ça...

  • Les saignantes : découpage de la victime en rondelle ; coups d'armes contondantes ; arrachage d'ongles (♥)...

  • Les classiques : jet du haut d'un immeuble ; électrocution ; noyade ; tir à balle réelle ; bombes et mines antipersonnel ; dissection sur sujet vivant et humain...


Si vous en avez d'autres, j'aimerais bien les connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : 1ère
Âge : 16 ans
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

Sinon, ce qu'on peut faire avec les intestins, c'est pendre la personne avec, c'est plutôt original et ça fait mal ♥

Sinon, on enlève un à un les ongles de la personne, on lui enlève ses yeux, on la dépèce et ( bien sûr, elle est toujours vivante ), on lui enlève la langue, puis on la démembre, on lui vire ses intestins, on lui fout du sel un peu partout ( le sel brûle lorsqu'on en met sur les blessures ) et on les laisse pendouiller jusqu'à ce qu'elle crève ( ce qui ne devrait plus tarder :B ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Ouah mais c'est trop bien ! "Arracher les ongles comme on effeuille une rose"... J'aime bien l'idée de pendre les victimes avec leurs intestins :3 mais ça dois être un peu glissant pour faire le nœud non ?
Sinon y'a aussi les morts Another (j'en connais que quelques unes, pour les autres faut demander à Nomi) : la gorge transpercée par le bout d'un parapluie, le corps découpé par les hélices d'un bateau, la tete explosée sur le sol d'un ascenseur, glissé de falaise, transpercement par des morceaux de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : 1ère
Âge : 16 ans
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

C'est sûr que j'ai plus d'inspiration pour ça que pour ma fiche /BAAM/
J'aime aussi, et je la sors tout le temps ~ Ouais, mais on se débrouille. Pis c'est mieux pour les nœuds coulissants quand ça glisse :B
Another ? J'ai jamais regardé ce manga, faudrait que je regarde...
Il y a aussi les morts Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No Naku Koro Ni :3
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

Wi ! C'est un anime qui m'a beaucoup inspiré ! Pour les autres tortures, ça viens de Black Lagoon et de mon père. On avait inventer le "Tribunal du Peuple" qui visait à torturer les hommes et femmes politiques ou célèbres qui nous déplaisait. On s'est bien marré avec ces conneries. Sinon j'imagine beaucoup de combinaison de tortures sur les profs que j'aime pas, quand je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Pour les morts d'Another ( Qui est un manga génial mais pas extraordinaire ) il y aussi :
- Tête du sujet coupée en deux par une hache
- Coup de couteau dans la gorge du sujet
- Étranglement du sujet avec des fils électrique
- Attaché le sujet sur une chaise puis lui planter plusieurs couteau de différentes tailles un peu partout sur son corps ( surtout dans les endroit où ça fait mal... )
Et d'autres dont je ne me souviens plus trop...

C'est sur que le coup de l'intestin grêle dans Bakemonogatari, ça devait faire mal... Et j'aime bien ta technique de torture Elsa' ! ^^ Et puis, Len, ( Gros hors sujet ) arrête de m'appeler Nomi !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:56

Oui le truc de l'intestin doit être horrible ! Puis je t'appelle Nomi parce que sinon je dois prendre un e majuscule ! Question pratique, mais je t’appellerais par ton prénom pour les RPs.

Sinon j'ai d'autres tortures qui viennent de Conspiration 365, un livre à suspens sympa, sans plus : noyé ou asphyxié dans une cuve à mazout, écorché à mort coincé dans un filet de pêche, tabassé à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: Re: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La torture à travers le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Coin détente ! :: Floodoir suprême !-
Sauter vers: