Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La torture à travers le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

La torture à travers le temps. Empty
MessageSujet: La torture à travers le temps.   La torture à travers le temps. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Pour moi, la meilleur méthode de torture (celle que j'aimerais appliquer sur mon prof d'Anglais) est la suivante :
  • On perce chaque articulation des doigts des mains à l'aide de clous fins et d'un marteau de travaux classique.
  • On applique de nouveau cette méthode sur la colonne vertébrale, partant du coccyx et remontant vertèbre par vertèbre jusqu'au cou.
  • On arrache ensuite un oeil, puis l'autre, en essayant de ne pas les abîmer -le côté ludique /BLAM/.
  • On fini par ouvrir le ventre et sortir le système digestif et, si la victime n'est toujours pas morte, on attend que l'hémorragie face son bouleau en rouant la victime de coups de pieds ou de couteau, selon l'estime que l'on a pour lui.


Sinon, il y en a plein d'autre marrantes :
  • Les Moyen-Age : écartèlement ; pendaison ; recouvrir la victime de miel et l'enterré pour que les fourmis le mange petit morceau par petits morceaux ; jeter dans un bac de sel pour que le corps s’assèche lentement....