Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quatre mots sur un piano~

Aller en bas 
+2
Brooke L. O'Klein
Namine Ritsu
6 participants
AuteurMessage
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

Fiche d'identité



Quatre mots sur un piano~ Namine10
Informations Générales


    Nom : Namine
    Prénom : Ritsu
    Surnom : J'sais pas, à vous de voir...
    Age : 21 ans et toujours aussi jeune~
    Sexe : Fille ou garçon, qu'est-ce que ça change, franchement ?
    Attirance sexuelle : Hi hi ! Tu verras bien mon choux~
    Taille : Prend un mètre et tu le seras.
    Famille : Un papa, une maman, un cochon d'inde...
    Nationalité :Coréenne Japonaise
    Signes particuliers : Savais-tu que le Brésil c'était en Amérique du Sud ? Ben, pas moi Neutral
    Groupe (élève ou professeur ?) : Professeur d'Arts Plastiques (pour la musique c'était déjà pris ;o;)


Description Physique



« L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. » Chamfort


Oh, je dois donc me décrire physiquement ? Et bien pour commencer, en fait je suis... Non, je le dirais plus tard, fufufu~

Je suis une personne d'un mètre soixante huit environ aux formes féminines peu prononcées. Et non, je n'ai pas une poitrine XXL messieurs les petits pervers. Mon poids... Vaudrait mieux pas que je le dise autrement je vais en traumatiser plus d'un, ça serait dommage, fufu~. Il me semble que mon groupe sanguin est O, même si ça n'intéresse pas grand monde je suppose - qui, qui veut de mon sang ? Je suis donneur ! *se vide de son sang en loupant sa perfusion*

Mes longs cheveux roux me descendent jusqu'au bas du dos et sont coupés bien droit. A vrai dire, je ne suis pas trop fan des dégradés, c'est trop commun pour ma part. Néanmoins, j'ai une petite exception au niveau de la frange qui est disposée sur le côté. J'ai les cheveux qui poussent à une de ces vitesses que ça en devient très vite lassant de les couper sans arrêt. Sur le haut de mon crâne trône un petit chapeau noir aux reflets bleutés. Un petit voile violet y est accroché, ce qui donne un côté plutôt classe et gothique. Je l'aime d'ailleurs mon petit couvre-chef - si quelqu'un me le vole, j'le bouffe ! J'ai les yeux bleus avec de légères nuances vertes et aucune tâche de rousseur se trouve sur mon fin visage. Je porte de temps en temps un casque audio pour écouter mes musiques préférés.

Je porte deux colliers noirs à mon cou et je pense que c'est bien la seule chose qui soit banal dans mon accoutrement. J'aime mettre des couleurs sur moi et ça me met toujours de fort bonne humeur. Mon haut est couvert de fils noirs, de motifs de piano ainsi de mille et une couleur. Il en est de même à ma jupe en accordéon nois à laquelle on ajoute une ceinture bleu turquoise. Je porte généralement de longues bottes noires et blanches à ficelles qui me collent au jambes jusqu'aux cuisses. Malgré que j'ai le bide à l'air, mes habits ne sont pas vraiment adaptés à la saison de l'été, ce qui me vaut quelques grosses bouffées de chaleur. Mais ça passe toujours.

Bon je n'ai plus rien d'autre à dire. Ah si ! Quelque chose de très important d'ailleurs. C'est un peu gênant, fufuuu~... D'ailleurs je préviens tout de suite, les gars si vous fantasmez sur moi, ne lisez pas la suite, parce que vous aurez une drôle de vision sur moi - tout le monde d'ailleurs. Donc pardonnez-moi de briser, peut-être le rêve de certain, mais en fait je suis un... Lapin-crétin homme...


Description Mentale



« C'est son caractère qui fait à chacun sa
destinée. »Cornelius Nepos


Bien après cette révélation choc - ou pas en fonction de la culture générale aussi étrange soit-elle de la personne qui se trouve derrière ce PC - je vais vous dire un peu ce qu'il se passe là dedans, dans ma petite tête.

Commençons tout d'abord avec mon caractère. Je suis quelqu'un de plutôt extraverti et j'aime monter sur scène. Je ne suis pas timide et je ne l'ai jamais été fufu~. Tout ce qui sort du commun m'intéresse et c'est pour cette raison que j'ai postulé pour le job d'enseignant des arts. On y voit tellement de belles choses. Pour sûr, certains élèves s'en sortent plutôt bien, voir à merveille, et j'aime voler garder leurs petites oeuvres. Mais chuuut~

En plus de tout ça, je suis très curieux. J'aime écouter les ragots des gens et en prendre note. Ce qui me fait défaut par contre, c'est que je lance souvent les rumeurs dans le lycée fufu~. D'ailleurs, je me paume souvent dans ce lycée... Faut dire que je n'ai pas un grand sens de l'orientation - tu me mets dans un labyrinthe même pour enfants, je suis foutu. Je suis également un peu paresseux sur les bords et grâce à mon charme illusoire, j'arrive souvent à refiler la paperasse ennuyeuse à mes collègues. Et c'est vachement pratique ! J'aime avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, une personne que je souhaite être et non pas ce que les autres veulent voir. Cette sensation si agréable que d'être entièrement soi-même, de découvrir des faces cachées que nous-même nous ignorons. La voilà, la clef de mon bonheur... (vive le travelo-way ! *va se pendre*) C'est l'une des causes qui font que je suis ce qu'on appelle plus communément, un travesti - t'aimes pas ! bah clique sur la croix rouge en haut à droite et tu seras vachement content !!

Parlons de mes goûts désormais... Voyons voir, j'aime le chocolat. J'en raffole même ! Noir, blanc, lait, praliné, ... Tout me plaît dans ce domaine. Je seraiscapable de t'engloutir un kilo de chocolat d'affilé, comme ça ! Bon c'est vrai qu'après, le poids peut en prendre un sacré coup, mais tant que ma silhouette reste élancée et bien je ne m'en préoccupe pas le moins du monde. J'ai beau être de nationalité japonaise, j'ai toujours rêvé d'être Coréen. Non franchement ils chantent bien les Coréens ! Ils sont classes les Coréen ! Et moi je ne suis pas Coréen !! Mais passons...

J'apprécie les arts tels la musique et les dessins. C'est joli pour les oreilles et pour les yeux. Mes instruments préférés sont l'accordéon ainsi que le piano. Je suis fan de ce dernier instrument d'ailleurs. J'en joue souvent quand je suis de forte bonne humeur ou bien au pied du mur. Ça me permet d'exprimer autrement, mais d'une façon plus silencieuse, mes problèmes personnels et la différence que je pourrais porter envers la société. J'ai eu la chance jusqu'à aujourd'hui, de toujours être bien entouré malgré mon lourd secret. Mais c'est comme ça. Voili, voilà~


Histoire



« Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. » Felix Leclerc

Écris ici l'histoire de ton personnage en 10 lignes mini ! Racontes son passé, triste ou joyeux, son arrivée au lycée.


Derrière l'Ecran 8D



    Votre prénom / surnom : Devil Dark Spring~
    Sexe : F
    Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Google !
    Vos impressions ? Peut être légèrement approfondit au niveau du design, mais j'aime bien.
    Niveau de RP : Bon je dirais...
    Personnage sur l'avatar : Namine Ritsu / UTAU
    Autre : Fu fu~
    Le code du règlement :
    Validé par la zentille déléguée en chef
Quatre mots sur un piano~ 12949410
Quatre mots sur un piano~ 54615110



Dernière édition par Namine Ritsu le Mer 4 Juil - 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. O'Klein

Brooke L. O'Klein


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

    ❝ ... UN NOUVEAU GENS. \o/ Hellcooooome. ♥ *PAN*
    C'est dommage, Ely' et moi aurions pensé que tu jouerais ton rôle de travesti.. ~
    En tout cas, ton avatar gère. ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

    Merci =)
    En fait pour tout te dire... J'hésite encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. O'Klein

Brooke L. O'Klein


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

    ❝ Ah, vraiment ? xD Tiens-moi au courant. & Je ne t'oblige en rien du tout, hein !
    Sinon : Good Luck pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

    Bah j'aimerais bien, mais ça serait la première fois que je joue un travelo... *réléchit* Oh et puis pourquoi pas après tout Laughing
    Et re-merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Yo yo ! Une nouvelle ? Mais c'est génial ! Puis c'est vraiment vrai, ton avatar est magnifique ! La musique te vas bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Welcome chère professeur d'arts plat ! o/
J'ai validé ton code et te souhaite bonne continuation de fiche ! :3
En espérant que tu te plaise sur ce forum ! ( ´ ▽ ` )ノ

Et heu... quelle est cette histoire de travelo ? *regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Brooke L. O'Klein

Brooke L. O'Klein


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:45

    ❝ Car à la base, Ritsu est un UTAU travesti. On dirait une fille, mais c'un garçon. ~
    @Ristu : Yeaah. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:17

Oué Brooke a raison, en fait la poitrine de Ritsu est constituée de deux missiles, vu que les VOCALOID sont à la base des robots... Mais comment tu veux que je te mette ça dans la fiche de présentation mdr - on va me prendre pour un kamikaze xD

Ah ! Et merci à tous de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:03

Bienvenue ! Les nouveaux afflues en masse, c'est génial ! Ton avatar est magnifique ! *o*
Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : 1ère
Âge : 16 ans
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

Bienvenue ~
J'adore ton avatar ♥
Ça serait bien que tu joues le rôle de travesti, et vraiment fun, mais bon, comme l'a dit Brooke, fait comme tu veux :B
Éclate-toi bien sur le forum, au plaisir de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

Merci à tous =) -pardonnez mon retard, mais j'étais pas mal occupée ces derniers jours =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre mots sur un piano~ Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un piano~   Quatre mots sur un piano~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mots sur un piano~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots.
» ¶. « La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. » - 【10%】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: