Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovino Vargas

Lovino Vargas


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Fiche d'identité



" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Lo10
informations générales



  • Nom : Vargas.
  • Prénom : Lovino. [ Qui signifie " loup. " ]
  • Surnom : L'italien enragé, Romano.
  • Age : 17 ans.
  • Sexe : M.
  • Attirance sexuelle : Bisexuel.
  • Taille : 176 cm.
  • Famille : Un petit frère, un grand-père et des parents.
  • Nationalité : Italien et Japonais.
  • Signes particuliers : Il prononce le mot " Chigi." Quand il est anxieux~. NE jamais toucher sa mèche.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève.

description physique



Lovino est un jeune homme et non une fille pour ceux qui sont du chocolat dans les yeux ! Ouais, bon ... Il est un jeune " homme " de 17 ans, qui a hâte d'avoir ses 20 ans, même si il doit attendre encore ! Mais, il est patient [ ou pas. ] ouais, parce que à ses 20 ans, il sera enfin un VRAI homme, voiture, et tout le tralala~. Parce que être un homme hein ... C'est vraiment classe surtout UN vrai~. Parlons, de sa taille ? Je sais pas j'ai envie ? Et puis, je fais ce que je veux ... Donc, pour sa taille, il n'est ni trop petit ni trop grand selon lui, 176 cm c'est parfait pour lui, surtout que sa taille va très bien avec son corps. En plus ! D'avoir une tête ni trop lourde c'est aussi pratique ! [ Non, je ne suis pas en train de dire qu'il a pas de cerveau. ]Donc sa " petite taille ", ni trop ronde ni trop carrée, cela lui met à ravi ses yeux de couleurs ambres ... Qui vous montres bien comment il change trèèès vite de caractère~. Mais, il y a aussi ses cheveux !Parce que monsieur n'est pas chauve ! Pas encore ! Surtout, qu'il tient aussi à ses cheveux~ ... De couleur brun bien foncés, assez court, cheveux parfaitement coiffé ! Et une magnifique mèche qui perd du côté droit, mais en plus son petit frère possède lui aussi une mèche, sauf que la sienne perd vers le côté gauche ! Cela prouve énormément qu'ils ne sont pas brother pour rien~. Ses sourcils ? Bah, des sourcils d'italiens tiens ... ! Non, sérieusement, ils sont bien, c'est sûr qu'il s'occupe surtout bien de lui, surtout que c'est un don juang~ Et oui, il faut être magnifique et beau pour être avec des jolies filles hein ... Ca se voit qu'il n'est pas un Italien pour rien. Parfois, à cause de sa petite bouche on a une envie de l'embrasser et de le serrer contre nous où d'étirer ses joues toutes mignonnes ! Sa peau est un peu bronzé, mais pas trop, il va pas trop passer ses journées au soleil, enfin si il y a des jolies filles hein~. Pour son style vestimentaire, elle est assez simple, t-shirt de couleur blanche où noir, avec un petit mot écrit dessus " I U Tomato. " Et d'autres conneries du genre~ Son pantalon, est suivant un jean parce que c'est plus joli est classe, mais, bon il lui arrive de mettre un simple pantalon. Mais, quand il faut être présentable ! C'est un petit fortiche ! Costume qu'il vient d'achêté, chaussures siré, pantalon bien repassé, bref ! Il sait très bien quoi mettre et surtout s'habiller~.
description mentale



Un italien enragé vient de passé~ ! Oh, il crache de la fumée ! Oh !! Il devient rouge de rage ... Bref, décrire son caractère ? Rien de plus simple, enfin, bon c'est comme devoir nettoyer son clavier ! Donc, l'italien est un vrai comment dire ? Huuh ... Bref, il s'énerve pour rien il le sait, même une petite taquinerie sa passe pas ! Même ceux de son propre frère, non il préfère le secouer dans tout les sens où l'étrangler tiens ! Oui, il s'énerve, voir trèèès vite, il n'hésite pas à insulter surtout qu'il a du mal à s'arrêter, par exemple il marche sur une petite crotte, attendez-vous a " J'ai manché sur une crotte ! MERDA ! MAUDIT CHIEN DE MES DEUX [ Censored. ] " Il s'importe vraiment pour un rien. Mais, le pire c'est qu'il a du mal a montrer ses sentiments, même ceux qu'il a pour son frère, où son cousin ... Mais, il n'est pas coincé, non loin de là, juste qu'il a du mal, mais un jour il va finir par réussir. Malgré ses airs de " tsundere " c'est un véritable peureux et lâche, on peut noter que son frère et lui, on cela aussi de commun, mais aussi peureux que lui ? Tu meurs ! Quand il a peur d'une personne et qu'il la rencontre dans la rue, il ne peut pas s'empêcher de se cacher derrière une personne qui est avec lui ... Mais, le pauvre petit a vraiment du mal avec les allemands, vu que le " meilleur ami " de son frère est un allemand. Or, qu'il ne le supporte pas du tout, non il utilise son attaque ultime contre lui ! L'attaque de la moustache " ULTIME. " Ouais, parce que c'est fatal et tu meurs direct sur place de rire~ ! Où alors, l'attaque des tomates qui volent dans les airs ! Enfin, il faut déjà qu'il a des tomates dans les mains~ ... Fufufu, enfin parce que il adore les tomates et ceux depuis longtemps à cause d'une certaine personne, qui je ne citerai pas le nom par flemme ... Même si, il ne le montre pas, il apprécie réellement son frère ! Quoi, c'est son petit frère et il se doit de le protèger des méchants allemands avec leurs patates, pff ! Bref, notez aussi qu'il est aussi un feignand, comme son frère encore, mais bon ... Ils sont pas des italiens pour rien~ ! Surtout qu'il doit bien faire sa petite sieste de l'après-midi qu'il rate jamais~. Et aussi il ne se comporte pas de la même manière pour les filles et les garçons, pour les filles il sera quelqu'un de gentil et doux, chaleureux et pour les gars tout le contraire.

Histoire



Son histoire ? Un histoire joyeuse quoi, avec des petits poneys, mais genre c'était franchement classe quoi ! Non, sérieusement, son histoire est une histoire réellement banale, il est né dans une famille italienne, il était le premier de la famille, ses parents eux, avaient décidé de l'appeler " Lovino. " Parce que le jour de sa naissance, son père a été sauvé par un loup ! Oui, il avait eu un accident, et son loup, était venu pour le sauver, et c'était grâce à lui. Qu'il avait pu voir son fils, donc a l'honneur du loup, il l'avait décidé de l'appeler ainsi. Son éducation, était assez simple, les bonnes manières, bref les choses de basse, mais quand ses parents étaient pas là, c'était son grand-père qui s'occupait de lui. Surtout qu'il que Lovino avait eu le droit à des cours spécialement sur les filles ! Leurs beautés, ce qu'elles aiment et d'autre chose ! Cela plaisait à Lovino, et son grand-père était assez fier de lui faire savoir ce qu'il savait sur les femmes ... Mais, il était pas si paisible que ça, malgré son jeune âge, il avait quand même son sale caractère ! Ses parents avaient du mal à le calmer, quand il était en train de pleurer où de s'énerver, une vraie boule de nerfs. Mais, son grand-père avait le chic pour trouver de quoi le calmer, un joli dessin sur les filles ~... Un jour, il avait entendu ses parents dirent qu'il allait avoir un petit-frère, mais il ne voulait pas, il voulait garder encore l'attention sur lui, mais il était déjà trop tard ... Le jour de la naissance de son petit-frère, il était assez électrique, il était jaloux de voir ses parents sourirent en le voyant, de voir de la joie avec ce nouveau né, il resta dans son coin, jusqu'à que son père, s'avance vers lui avec son petit-frère. Lovino, le regardait un moment puis, sans savoir pourquoi, il l'avait prit dans ses bras, et il riait, quand il vit que son petit-frère avait lui aussi une mèche ! Il lui ressemblait, alors il pensait que son petit-frère allait être comme lui ... Mais, non, vraiment pas du tout. Dès qu'il grandit un peu, Lovi', voyait son petit bro', en ayant un caractère assez ? Débile, c'était le mot, le caractère de son frère était débile, et il supportait pas, il n'arrêtait pas de l'étrangler, et autre. Ses parents eux, était dans un cul de sac, ils ne savaient pas quoi faire, mais, ils sont eut l'idée, de l'envoyer chez un ami, cet ami, était un espagnol surtout qu'il avait un fils qui était un peu plus vieux que Lovi', donc, il pensait qu'il allait pouvoir faire quelque chose ! Et vu que les espagnols sont patients... ! À partir de ses 8 ans, il partit chez cet ami en question, il n'était pas d'accord, il avait fait la grève de la fin, pendant des semaines, pour pas y aller, mais ses parents n'était pas lâche eux ... Donc, ils sont quand même réussi à l'envoyer là-bas. Lovi' était complètement perdu, il voyant devant lui, un homme, puis un enfant qui devait avoir 2 ans de plus que lui, il fit une moue mais, l'homme avait était prévenu de son caractère, il se tournait vers son fils. Et lui demandait de se présenter et d'aller jouer avec Lovi'. Il resta jusqu'à ses 15 ans, malgré qu'il avait un sale caractère, il arrivait parfois à s’entendre avec le fils, qui de son prénom " Antonio. ". Pendant son séjour dans ce pays, il avait était mit devant la culture espagnol, les plats, l'histoire et d'autres choses. Mais, ce qu'il retenait de son séjour, était les tomates ! Il adorait cela maintenant, quand il était enfin chez lui, ses parents ne l'avaient pas reconnu ... Il avait si grandit et surtout, il était là devant eux, avec une grande valise, et un sac où se trouvait des tomates. Il racontait tout à ses parents, ce qu'il avait aimé, ce qu'il faisait, mais, il resta bouche-bée quand il vit son frère descendre de sa chambre et lui sauter dessus ... Son frère lui avait murmuré qu'il était heureux de le revoir, Lovi' était figé sur place, il .. ? Avait manqué à son frère après tout ce qu'il lui avait fait ? Il ravalait sa salive, et il le serrait contre lui. Mais, il ne restait pas longtemps chez lui, pour ses études, il voulait changer un peu, surtout, qu'il avait une belle voix, et qu'il voulait aller dans une académie où il pouvait chanter ! Et il avait eu l'idée d'aller au Japon ! Comment ? Il avait vu l'annonce, d'une académie ! Et cette académie était ce qu'il cherchait ! Certes, il fallait apprendre la langue mais, il voulait y aller ! Il s'entraîna pendant 2 ans, apprendre la langue, et quand il était finalement prêt, il parti de chez lui, sans prévenir ses parents. Et pendant des heures où des jours, ses pieds était sur une terre nouvelle, il regardait autour de lui, certes il n'avait que 17 ans, mais il fallait qu'il trouve l’académie où il s'était inscrit, oui avant de partir de chez lui, il avait eu l'idée de s'inscrire ... Parce que oui, il n'allait pas s'inscrire pendant la rentrée, chose impossible. Et il était arrivé le jour de la rentrée des classes ! Il prit une grande respiration, en tenant fermement sa valise dans sa main, et il se dirigeait vers ces bâtiments, et vers l’académie.

[ J'ai oubliée de précisé, qu'il a du rencontrer le meilleur ami de son frère, que maintenant il avoue une haine aux allemands. ]


Derrière l'écran 8D




  • Votre prénom / surnom : Appelez-moi " Pupuchi. "
  • Sexe : F.
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Par une petite pub~.
  • Vos impressions ? Magnifique sinon, je ne serais pas là~.
  • Niveau de RP : Huum... Pavés~.
  • Personnage sur l'avatar : Romano de Axis Powers Hetalia.
  • Autre : Hello ♥ !
  • Le code du règlement : Validé par Hazuki
" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ 2edwju10
" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ 18411711








Dernière édition par Lovino Vargas le Jeu 5 Juil - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

Bienvenue, parmi nous fufu~ Oui, je suis un peu nocturne et alors !
*zieute l'image* Italie du Sud ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lovino Vargas

Lovino Vargas


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:30

✎. Merci~ ! Merci~. Et moi donc ? x) ! J'sens que j'vais finir ma fiche vers 4h du mat' si je mis met~.
Ouais ! Sexy heiiin 8D ? :bonmaggle:
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Et ben, tu m'as l'air motivé ! Bon courage pour ta fiche alors ! ^^
Trop~ avec Espagne, c'est les meilleurs ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

    Bienvenue mon ami !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche o/ Tu m'as l'air en effet bien motivée Cool

    Et je poussoie : l'Italie du Sud c'est le bien ! moi mon deuxième personnage préfèré c'est Belgique sauf qu'on la voie jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Lovino Vargas

Lovino Vargas


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:49

✎. Merci~. Et je te remercie 8D ! Oui, oui ... C'est sûr qu'à force de faire des présentations hein \o/.

Oui ! C'est le bien à jamais~ { J'approuve~ ... Pauvre Belgique -u- ! Franchement, c'est un personnage cool quoi xD ! }
Revenir en haut Aller en bas
Namine Ritsu

Namine Ritsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Prof' !
Âge : La vingtaine~
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:50

Si il y a un épisode trop mimi où on la voit avec son frère Pays-bas~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lovino Vargas

Lovino Vargas


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Edit ; C'est pour dire que j'ai modifiée juste mon prénom et mon nom, en Lovino Vargas~. Et que j'aurais bientôt fini ma fiche~.

Re Edit : Bref, je l'ai fini et j'en suis pas vraiment fière \o/ ! Mais, bon, j'suis fatiguée et je tiens plus donc voilà~.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:44

Bienvenue ! ^^ ( J'ai moins de choses à dire que les autres, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Hazuki Miwa
Admin
Hazuki Miwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les nuages~♪

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:19

    Donc heu tout est bon mon petit italien enragé o/ Quelques fautes et oublis de mots mais rien de grave.
    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-gakuen.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ Empty
MessageSujet: Re: " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖   " La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! "    ✖ En cours. ✖ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" La ferme ! Et laisse-moi en paix, bastardo ! " ✖ En cours. ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations ! :: Fiches validées-
Sauter vers: