Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lorika (Fini !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorika Hanaguen

Lorika Hanaguen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Fiche d'identité



Lorika (Fini !) Makise10
informations générales



  • Nom : Hanaguen
  • Prénom : Lorika
  • Surnom : Lori'
  • Age : 14 ans
  • Sexe : F
  • Attirance sexuelle : Bi
  • Taille : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
  • Famille : Le cirque, enfin, les enfants du cirque
  • Nationalité : Japonaise
  • Signes particuliers : Aucun, sauf le fait de parfois reproduire les acrobaties apprises dnas son enfance un peu partout...
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève

description physique



Bon, disons que vous ètes dans un couloir. Vous marchez tranquillement dans ce même couloir. Admettons aussi que ce couloir soit l'un des couloirs du lycée Gakuen, ou vous ètes Elève/Professeur/Autres. Vous ètes toujours dans le même couloir, quand vous apercevez une jeune fille, de l'autre côté du couloir. Si vous ètes une fille, vous vous direz: "Qu'est-ce que fous cette fille en train de marcher sur les mains avec un ballon sur le bout du pied?" si vous ètes un garçon aussi d'ailleurs. Vous la dépassez, mais prenez le temps de noter les différends détails de son visage. Ses longs cheveux plus ou moins bien coiffés sont d'une jolie couleur chocolat clair. Quant ses yeux, ils sont dans une teinte entre le gris clair et le violet, mais ce n'est pas vraiment du mauve. Elle n'est pas du tout grosse, elle est même très maigre, malgré cela elle possède tout de même des formes féminines. Elle est habillée d'une veste beige et d'un chemiser blanc, d'une cravate rouge et d'un short noir, le tout accompagné d'un collant noir et d'une paire de bottine de même couleur. Vous la dépassez, vous vous retournez, mais elle a déjà disparu. Bref, vous avez rencontré Lorika Hanaguen.
description mentale



Cette jeune fille est d'un naturel taquin et joyeux, mais elle est facilement rendue triste elle est presque tout le temps à moitié endormie. Elle trouve toujours un truc à faire pour que ces mains soient prises car sinon elle ne sait pas quoi en faire. Lorika est aussi très curieuse. On la soupsonne d'avoir des tendances maso mais elle sait très bien se faire respecter et obéir. Elle aime montrer ses petits tours de magie et ses galipettes aux élèves, mais elle sait très bien que cela énerve les profs et ne se privera donc pas car elle aime être chieuse. C'est une rebelle qui n'aime pas la solitude. Elle adore dormir et ne se privera pas pour le faire en cours. Mais, elle aime par dessus tout ce queje viens de citer chanter, et on l'a retrouvera souvent avec un MP3 sur les oreilles...

Histoire



Moi... Je n'ai pas vraiment une histoire normale. Déjà, je suis orpheline. Ma mère est morte à ma naissance et mon père l'a quitté avant ma naissance. Sympa, hein. Ensuite, ma mère ne travaillait pas n'importe où: elle était acrobate dans un cirque. Mais pas un cirque comme vous le connaissez. Un cirque un peu douteux et qui s'installe n'importe où. Si un enfant à le malheur de s'approcher tout seul, le pauvre petit se fait enlever par le gérant du cirque. Ouais, comme la chanson Dark Wood Circus. Parce que ça a vraiment existé. Mais je m'égare. Donc j'ai vécu mon enfance aux côtés d'autres enfants attrophiés et mutilés. Mais pas morts. Ce qui rend la torture infiminement plus douloureuse. Moi aussi, il fallait que je fasse quelque chose, donc j'étais celle qui distribuait les tracts et qu'on déguisait de façon clownesque pour attirer les enfants un peu trop curieux. Bref, un vrai travail d'assassin. C'était l'horreur de vivre là dedans, et ce n'était pas peur que je restais dans le cirque -et puis, peur de quoi ?- , mais parce que j'aimais ça. Et là vous vous dites "Cette gamine est folle", mais en fait, entre les enfants, il y avait vraiment une solidarité que je n'avais jamais rencontré avant. En fait, tout le monde avait envie de partir. Mais personne ne prendrait la poudre d'escampette sans emmener tout les enfants avec lui.
Donc, je passa toute mon existence aux côtés d'autres malchanceux qui eux auraient pu se sauver. Puis, vu que je ne servais pas à grand chose et que je chantais bien, on m'a envoyé comme un déchet à Vocaloid Gakuen...


Derrière l'écran 8D




  • Votre prénom / surnom : On m'appelle souvent Glaçon, ou alors Cookie.
  • Sexe : 12 ans
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?Oulah, je m'en souviens plus
  • Vos impressions ? °w°
  • Niveau de RP : A vous de juger
  • Personnage sur l'avatar : Makise Kurisu - Steins Gate
  • Autre : Pourquoi on doit avoir un accès spécial pour signer le réglo ? -_-""
  • Le code du règlement : Vous avez vu un ours se trémousser dans la mousse ? . .... WTF ?
Lorika (Fini !) Icon_Vocaloid_1_by_Caahkuran
Lorika (Fini !) Icon_Vocaloid_1_by_Caahkuran


Dernière édition par Lorika Hanaguen le Mar 17 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : 1ère
Âge : 16 ans
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Bienvenue :B
J'ai hâte de voir ton avatar :3
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lorika Hanaguen

Lorika Hanaguen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

Bienvenue ! Comment on peut s'appeler Glaçon et Cookie en même temps ? Glacie ? Cooçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorika Hanaguen

Lorika Hanaguen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:19

x) Nan c'est soit Glaçon, soit Cookie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

Je sais ^^. Mais énerver les gens dès leur arrivée est une de mes principales distractions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorika (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Lorika (Fini !)   Lorika (Fini !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorika (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Haku desu~ [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: