Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killing cat is coming soon~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:51

Fiche d'identité



Killing cat is coming soon~ Sans_t37
informations générales


  • Nom : Asawa
  • Prénom : Misaki
  • Surnom : Misa, Mia, The killing Cat
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Tu essaye de vérifier et je creuse ta tombe, pour t'y enterrer vivant!
  • Attirance sexuelle : Je préfère les hommes, mais cela peut changer, qui sait?
  • Taille : 1m74
  • Famille : Un ''frère'', Anthony, du moins elle l'avait.
  • Nationalité : Japonaise et Écossaise
  • Signes particuliers : Se balade toujours un un pistolet à la ceinture, est-il chargé?
    Experte en robotique et piratage informatique, elle a construit plusieurs clones d'elle, d'ailleurs, elle se fait parfois remplacer. Elle aime rendre service, surtout si il y a quelque chose pour elle à la clé.
    Elle ponctue toujours ses phrases de ''Meow'' et se comporte comme un chat.
  • Groupe: Élève

description physique


Misaki-senpai, est fine, souple, cache une fine musculature bien entretenue et elle se débrouille comme un chat, ses pattes sont toujours son meilleur amortisseur. Evidemment lorsqu'on passe son temps perchée, il faut mieux savoir retomber sur ses pattes. D'ailleurs, des pattes, elle en met des fois, des pattes de chats rousses, mais malgré qu'elle trouve ça très mignon, et très confortable, tout comme le reste de sa panoplie féline, elle évite de se monter dans cette tenue... un peu gênante, elle ne porte cela uniquement lorsqu'elle dort.
Proportionnellement au reste de son corps, elle a d'assez grandes jambes, elle est elle-même d'une taille moyenne, un mètre soixante-quatorze.
Sa peau est claire, une peau de porcelaine, comme celle d'une poupée de collection. Son visage est fin, ses joues légèrement rosies, ses lèvres sont du même ton, mais évitez de les approche de trop prés! Ses yeux sont rouge-orange, ou plutôt rose corail,, oui, c'est plutôt ça, mais peu importe. De toute façon ces yeux sont tout simplement impénétrables, glacés alors...Si la jeune fille en face de vous à un oeil gauche différent qu'à l'habitude c'est un des cyborgs de sa création, et faite attention c'est un caméras.
Ses cheveux sont roux-rouge, longs, soyeux et très bien entretenus. Elle possède une mèche et un épis rebelle, les petites mèches qui peuvent gêner sa vue sont maintenues par des barrettes portant de petites étoiles bleus très discrètes.
Ses robots eux, ont une mèche de cheveux qui est en vérité une oreillette.

Ses vêtement sont blancs, bleus, rouges, noirs, roses, mais jamais, oh grand dieu non jamais de verts.
Elles porte souvent des bottes, des robes, des débardeurs ou bien des shorts, elle a un petit faible pour les fausses fourrures toute douce, les vêtements asymétriques et les motif de ronds ou d'étoiles.
description mentale



Misaki-chii est un monstre! Elle veut juste vous détruire, uniquement de l'intérieur, sauf si vous la cherchez, messieurs, attention à vos bijoux de famille. Elle veut vous intimider, toujours, et partout, pour cela, elle vous toise, s'amuse avec vous, vous espionne. Vous ne pouvez rien lui cacher, grâce à ses connaisse en informatique elle pourrait tout pirater, put-être mis à part le Pentagone.
Elle adore se percher, un arbre, un rebord de fenêtre ou un vieux mur, tout fera l'affaire comme poste d'observation, pour surveiller sa proie c'est à dire, Vous!

Mais ne vous méprenez pas, elle peut sourire, rire et discuter avec vous sans la moindre mauvaise intention(quoique). Mais si vous cherchez à apprendre quoique ce soit sur elle, alors qu'elle ne vous à pas divulguée cette information par elle même, elle se refermera sur elle même, et deviendra froide, distante et elle voudra écourter votre relation par n'importe quel moyen, du moment que cela soit rapide. Elle sera prête à n'importe quel moyen vraiment n'importe lequel oui...

Malgré quelle est la tête froide, elle a déjà tué un Homme pars le passé, elle ne peut pas résister aux sucreries, surtout le caramel, les donuts aux glaçages fluos et les milk-shakes à la mûre. Elle adore aussi les chats et change radicalement de comportement lorsqu'elle en vois un!

Passons maintenant à un sujet fort intéressant, l'amûûûr!! Elle ne tombe que très rarement amoureuse, mais lorsque ça arrive, elle voue une confiance aveugle à son "partenaire", elle peut presque devenir naïve!

Histoire



Misaki-chan est une gosse de riche, et elle le sait! Mais l'argent ne fait pas le bonheur.

Depuis toute petite, elle n'a jamais été à l'école, n'et sortit que très rarement du manoir familiale, et elle n'e voyait pas d'autres enfants, elle avait pour tout compagnie les nombreux domestiques à son service. Mais cela ne lui suffisait pas, ben sûr que non! Elle aurait préférée comme compagnie des enfants de son âge pour courir dans un jardin, et faire mille et une bêtises. Mais elle, elle n'y a pas eu le droit, non, elle devait être une parfaite petite fille, toujours sage, mais toujours seule.
Ses parents se fichaient pas mal d'elle, de se qu'elle faisait. Ils partaient toujours en vacances à l'autre bout du monde. Ils cédaient à tout ses caprices, sans même savoir de quoi il s'agissait.
Un jours d'ennuis particulier, il pleuvait, elle réclame alors un ordinateur à ses parents, ils acceptent évidement. Elle devient vite une petite geek, et une véritable professionnelle! elle réclame ensuite un ''laboratoire'' et y fabrique d'étranges choses.

Et un jour! Miracle! Elle réussit à créer un robot, il est parfait, il ressemble à un véritable humain. Evidemment ce n'est qu'un prototype et il lui sert de larbin. Peu concluant. Mais rapidement, elle se construit une famille, une comme elle la désirerait, des parents présents.
Mais on la traite de folle, et on détruit ses créations, elle n'a que douze ans. On lui retire son ''labo'' et son ordinateur. On l'interne, mais chez elle, dans sa chambre. Un docteur vient la voir une fois par jours. elle est désespérée, on lui a tout pris.
Elle parvient tout de même à en sauver un, le tout premier,Anthony. Elle en fait son frère. Son unique compagnon. Mais ses parents découvre son existence, elle le font à son tour détruire sa première création.

Là, tout à basculé, Misaki est devenu folle! Mais vraiment folle. Elle s'est procurée un pistolet par on ne sait quel malheur. Et elle les a tué, oui, elle a tué ses parents! A treize ans!
elle a passé quatre ans en hôpital psychiatrique. elle n'allait pas tarder à sortir, un mois ou deux. Mais elle s'est enfuit et s'est retrouvée ici.


Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom :Alice/ osa-nyan ou Lil'Ice Cream
  • Sexe :Un ange n'a pas de sexe~ Un démon par contre...
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?Je suis tombée dessus par hasard, je voulais juste proposer un partenariat, et puis j'ai trouvé le fow trop cool. Pas pus résisté.
  • Vos impressions ? L'est bow et en plus la fiche de prez est faite par la fonda, la classe!! Et les membres sont tous si, si ;u;
  • Niveau de RP : Euh je sais pas trop moyen?
  • Personnage sur l'avatar :Miki, vocaloid
  • Autre :Niet, m'enfin je croix...
  • Le code du règlement : Avez-vous vu un ours se trémousser dans la mousse? OUI!
    Spoiler:
Killing cat is coming soon~ Sans_t36
Killing cat is coming soon~ Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:24

Yosh, une nouvelle ! Bienvenue ! Ta fiche est bien, ton histoire intéressante et originale, tu te feras valider facilement (quand la fonda reviendra, bien sûr u.u) !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:08

Bienvenue ! Désolé du retard aussi.. Mais ça c'est moins important...
Je lirais ta présentation plus tard, j'ai pas le temps là... Au plaisir de RP avec toi un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Pas de problème, rp avec toi serait un vrai plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

BIENVENUTO ! 8D
J'AIME BEAUCOUPS TA FICHE DE PRESENTATION ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killing cat is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Killing cat is coming soon~   Killing cat is coming soon~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing cat is coming soon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: