Vocaloid Gakuen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29



Fiche d'identité



► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Anaava10
informations générales



  • Nom : Crimson.
  • Prénom : Ana.
  • Surnom : Lili / Choupinette / Choupie / Ananas.
  • Age : 17 Ans.
  • Sexe : Féminin. ♀
  • Attirance sexuelle : Bisexuelle.
  • Taille : 1, 64 Mètres.
  • Famille : Papa, maman et trois grand frères.
  • Nationalité : Anglaise.
  • Signes particuliers : Ces cheveux et yeux de couleur rouge / Sa voix aïgue mais mignonne.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève.

description physique




Ana est une jeune femme plutôt jolie, son minois plus pâle que la norme laisse encore entrevoir qu'elle a du mal à sortir de l'adolescente, mais cela accentue son charme. Plutôt petite, elle a la peau sur les os, mais elle arrive à cacher cela plutôt bien. Non pas qu'elle soit anorexique, mais elle n'arrive pas à prendre quelques kilos. Mais bon ce n'est pas ce qu'on remarque le plus chez elle, à chaque fois que quelqu'un lui parle, il ne peut s'empêcher de plonger son regard dans ses yeux rouges sang. On pourrait croire que cela a été handicapant durant son enfance, mais pas du tout, au contraire tous les enfants la trouvaient exceptionnelle et aimaient ce trait particulier chez elle. En plus elle a une longue chevelure couleur rouge aussi, là non plus ce n'est pas commun, mais qu'importe. Elle s'attache souvent les cheveux en deux couettes relâchées, cela fait plutôt joli, mais accentue son côté enfantin. Ana ne fais pas attention à son apparence, sortir en jogging pour aller chercher son petit déjeuné ne la dérange pas. Une derniere petite chose, vous pouvez remarquer qu'Ana a plein de pensements sur la figure, genoux, coude et bras. C'est car elle est très, très maladroite.
Présentation mentale



Douce et fragile, voilà l'apparence d'Ana, si seulement cela ne concerner que son physique. La jeune fille est quelqu'un de très sensible, elle est très fleur bleue, et adore qu'on la cajole. Mais être sensible implique aussi des ennuis, car elle sera déchirée si un jour vous l'abandonner. Certains diront qu'elle en fait trop, alors que d'autres diront qu'elle a l'air bien triste, mais au final elle se retrouvera toute seule en train de verser toutes les larmes de son coeur. Malgré sa très grande gentillesse, Ana n'a jamais eu de véritables amis et ce n'est pas faute d'avoir essayer, car elle supporte mal la solitude. Cependant elle est extrêmement timide, c'est pourquoi elle a du mal à aller vers les autres. Pour un rien son visage peut devenir tout rouge, et sa parole être plus hésitante. Comment ne peut-on pas tomber sous le charme, et vouloir la protéger. Mais, Ana est aussi une personne très naïve et extrêmement influençable, elle croit toujours aux contes qui ont bercé son enfance. Seulement désormais c'est une adulte, qui n'a que sur elle pour qui compter, c'est pourquoi il lui arrive souvent de se faire manipuler par des inconnus qui se disent être ses amis, et comme la jeune fille n'aime pas être toute seule, et à tendance à tout extrapoler. Elle se retrouve facilement dans des situations pour le moins cocasses. Enfin, il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur, elle peut facilement passer du rire aux larmes pour des raisons parfois idiotes, mais ceci est du à sa naïveté, lui empêchant parfois de comprendre des insultes qui en fait ne sont que des moqueries gentilles. Cependant, malgré cela, elle ne sera jamais en colère, à moins que vous la poussiez à bout, et encore, si elle ne vous connait pas elle ne se le permettra pas. La seule émotion qui lui rend rouge son visage est bien sa timidité.

Histoire



Ana est née il y a de cela 17 ans, ses parents furent les plus heureux de tous, enfin ils avaient réussi à avoir une fille. C'est ainsi que la petit fille arriva dans une famille composé d'un papa, d'une maman et de trois frères. En arrivant pour la première fois chez elle, ses frères n'eurent pas les même sentiment, Shin, âgé de 7 ans était très heureux, il se voyait déjà dans les cours de récréer à protéger sa petite soeur. Drew, âgé de 6 ans, lui était plutôt de mauvaise humeur, car cela voulait dire moins encore moins de cadeaux à Noël et un papa qui allait venir moins souvent le voir à ses matchs. Enfin, Andrew, âgé de 3 ans, ne comprit pas pourquoi ses parents ne faisaient pas attention à son dessin, et il se demandait qu'est ce que portait papa dans ses bras, car ça faisait énormément de bruit.

C'est ainsi que les trois garçons suivirent leurs parents jusqu'à une pièce où ils n'avaient encore jamais mis les pieds. Elle était très rose, beaucoup trop aux gouts des petits bonhommes. On pourrait croire qu'avec les années, Shin prit soin de sa soeur, Drew lui faisait des mauvais coups, et Andrew l'embêter aussi. Mais non, la petite Ana avait complètement charmé toute la petite famille, malgré une chose qui les étonna grandement.

Quand la petite eut enfin ses premiers cheveux, ils furent rouge, au début ses parents avaient cru que c'était l'un de leur fils qui avait fait ça. Mais avec le temps, d'autres cheveux rouge apparurent sur le crâne du bambin. Malgré cette chevelure pour le moins étrange, sa famille ne la rejeta pas, bien au contraire, quand elle arriva à la maternelle, ses grands frères venaient toujours à son secours quand un de ses camarades l'embêter à ce sujet. Ana eut une enfance surprotégée, elle était le centre d'intérêt de la maison, aucun Crimson ne permettait qu'on fasse de mal à la petite Ana.

Ce fut très certainement à cause de cela, qu'elle devint extrêmement méfiante vis à vis du monde extérieur, jusqu'à en devenir timide. Elle était toujours avec ses frères, et ne voyait pas l'intérêt d'aller vers les autres. Puis, quand elle eut 13 ans, son plus grand frère Shin, partit de la maison, ce fut elle qui en souffra le plus. Chaque jour elle l’appelait, lui demandant de rentrer à la maison, mais rien y faisait, de plus il trouva une jeune fille très charmante et s'installa avec elle. Ana prit cela comme une trahison, leurs moments intimes n'étaient désormais que des souvenirs lointain. Drew et Andrew n'arrivèrent jamais à combler le manque qui s'était installé dans son coeur. Il y a un de cela, Ana a voulu suivre son frère, c'est ainsi qu'elle est arrivée à Vocaloid Gakuen. Bien évidemment ses deux autres frères l'ont suivi.

Malgré des recherches intensives ils n'ont toujours rien trouvé, mais la fille ne désespère pas. Ana essaye peu à peu de se retirer du cercle familial, car elle s'est rendue compte, qu'être trop attachée à ses frères, lui ferait un jour mal, car le jour viendra où eux aussi fonderont une petite famille.




Derrière l'écran 8D




  • Votre prénom / surnom : Je m'apelle Maya.
  • Sexe : Fi-Fille. ♪
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
    Par ma soeur : Natsuki je ne sais plus quoi.
  • Vos impressions ? Eh z'aime. ♥
  • Niveau de RP : Je débute en 'Hair Pé'.
  • Personnage sur l'avatar : Flaky { Happy Three Friends }.
  • Autre : On utilise la même adresse IP : moi, Natsuki Hiro, Luki Megurine (s'inscrie prochainement), Krystal (qui s'inscrie aussi prochainement) et Luka Megurine. Nous somme de la même famille, OUI ‼ :B
  • Le code du règlement : Avez-vous vu un ours se trémousser dans la mousse? Vouais Vouais.
► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Ana10
► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Reisen10





Dernière édition par Ana Crimson le Jeu 30 Aoû - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

Voilie voilou, j'ai tout juste commencer ma fi-fiche !

Je vais la terminer demain (enfin tout à l'heure) et corriger toute les fautes, j'ai aussi un problème avec mon vava'... Je suis très nul avec ce genre de chose alors... QUI PEUT M'AIDER ?!

Merci, bonne nuit. ♥ :3

EDIT : MAMAMIA ! J'ai tout foir*e avec les codes....

EDIT 2 : Ouuuuuf, j'ai tout réparée. (C'est qui le boss, maintenant ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:45

Bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, ce qui ne sera pas de trop je crois ^^ ! Pour l'instant, la fondatrice est absente et on ne sait pas quand elle reviendra, donc tu ne seras pas validé de suite, autant prendre ton temps pour ta fiche ! En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:46

@ Len : Machiiie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Takeru

Koyama Takeru


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

Tu sais c'est qui le boss maintenant ? Cherche pas, c'est moi. :sors:

Bref, te la pète pas trop parce que ta présentation est bien.

Je rigole, bienvenue. :sorsencoreunefois:

Oh, la bète que t'es... Ta oublier le code de présentation. e____________e"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Ohh non ! J'ai tout casser les code là. . . Bon ça me gave, je reparerais cela plus tard. :'[
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

Ohayo ! Bienvenue, Moi si tu veux je peux te faire un vava \o/ c'pas que ce que je fais c'est magnifique hein quoi que... mais j'adore flaky alors je me porte volontaire pour ce truc! Si tu veux que je m'en charge Smile et si tu as des demandes particulières(images ect...) tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

@ Misa : Machie ! Bienvenue à touuuuuua aussi ! ♥

@ Misa : J'ai dèja demande à quelqu'un de me faire un vava' mais je l'aurais seulement pour la semaine prochaine. J'accepte que tu me fais me vava', c'est trop geeeeeentil de ta part *____* ! Pour le choix d'image je te laisse choisir avec l'event et tout, je pense que tu vas pouvoir trouver Flaky avec une arme ! Au pire, si tu a besoin d'aide tu me demande. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

Bienvenue ! Comme l'a dit Len, la fondatrice est absente pour le moment donc tu ne seras pas validée de suite. A propos de ton code de fiche de prez', tu n'aurais pas oublié des mots ? Elle bug chez moi... Si tu veux, tu peux toujours me l'envoyer par MP et je te le corrigerais ! ^^ Après, c'est peut-être juste mon ordi qui est bizarre... On a donc toute la famille ici ?! Ça va mettre de l'ambiance ! :3 Au plaisir de RP avec toi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ana Crimson

Ana Crimson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta chausettes qui pue des yiepes.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : //
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

@ Estelle : Jusqu'as quand est-elle absente ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Nomi

Estelle L. Nomi


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

On ne sait pas... Elle n'a pas prévenu... Peut-être que son ordi a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Comme elle ne se connecte plus sur aucun forum (à ma connaissance, ni Graphisme, ni RPG), le manque de conection internet est assez plausible, mais il se peut aussi qu'elle nous tous abandonné et qu'elle n'ai pas le courage de courage de venir nous le dire. Mais restons positif ! Et L'avatar est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Asawa

Misaki Asawa


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge :
Relations :

► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Nééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄   ► Ana, la petite casse-cou timide. ◄ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Ana, la petite casse-cou timide. ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: