Vocaloid Gakuen !

Bienvenue dans Vocaloid Gakuen, le lycée ou tous les vocaloid se retrouvent !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Hiro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Là, où je dois être.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

MessageSujet: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 0:49

Fiche d'identité



informations générales


  • Nom : Hiro.
  • Prénom : Natsuki.
  • Surnom : Nat / Natsu'.
  • Age : 17.
  • Sexe : Masculin
  • Attirance sexuelle : Bi'.
  • Taille : 1m85.
  • Famille : Une Mère, un père & un frère.
  • Nationalité : Japonaise-Coreene.
  • Signes particuliers : Aucune.
  • Groupe (élève ou professeur ?) : Elève.

description physique



Ah, son apparence? Il s'en fiche. Il n'est même pas informé qu'il est considéré par les autres comme un beau garçon. Et pourtant, c'est vrai qu'il n'est pas mal. Rien que de loin, sa silhouette haute et élancée attire l’œil. Eh oui, il n'arrête pas de grandir, et fait aujourd'hui un grand maître quatre-vingt-cinq. Quant à son poids, inutile de rêver, il ne le révélera à personne. Mais pas de kilos en trop, ça c'est sûr ! Un peu maigrichon même... Un corps très mince, pas vraiment musclé, mais bien découpé, de longues mains fines. Enfin, c'est quand même pas mal ! Bon, on l'a vu de loin, ça vous dit de se rapprocher un peu.

Son visage, comme le reste de sa personne est assez fin. Il a des traits assez féminins quand même. Et, la chance, une peau claire et bien lisse, dépourvut de toute imperfection. Ce qu'il y a d'étonnant, ce sont ses yeux. Ils sont d'une belle couleur noisette. Et son regard, profond, chavirant. Il a une façon de vous regarder dont on se souvienne. De quoi faire perdre tous ses moyens !

Attendez, il y a plus étonnant encore ! Ses cheveux. Un garçon aux blond-gris, c'est assez surprenant. Mais, ça lui va bien. Très bien même ! Il aime bien ses cheveux en tout cas, ça se voit à la façon dont il en prend soin. C'était de l'ironie bien sûr. Ses cheveux sont toujours en bataille, dans tous les sens. C'est sûrement parce qu'ils sont assez longs. Enfin, pas trop non plus, mais un peu quand même. Et ils sont très fins aussi. Il avouera se passer un coup de peigne tous les matins, mais dès qu'il sort, un coup de vent et zou, c'est le bazar ! Enfin, ça n'a pas l'air de trop le gêner pour vivre. Mais attention, il ne faut pas toucher à ses cheveux, il a horreur de ça. Il a horreur de beaucoup de choses d'ailleurs.

C'est sûrement pour ça qu'il sourit peu. Et c'est dommage, parce qu'il a un beau sourire, avec des lèvres fines, des dents blanches bien alignées. Enfin, ça n'enlève rien à son charme ! Un autre truc important : les vêtements. Ben oui, si ça vous amuse de vous balader tout nu, lui non. Alors il s'habille, même s'il ne fait jamais très attention à comment. La plupart du temps, il s'habillera souvent avec une chemise ou un T-shirt assez près du corps. Et puis, ça avec un gilet à capuche noir et blanc, avec plein de goodies accrochés, histoire de pas se les cailler. Ah, et puis tiens, pourquoi pas une cravate? Mais noir, hein, et puis très lâche. Ensuite, un jean noir, serré. Quant aux chaussures, bens, ça, ça dépend des jours. Depuis les bottes genre godillots militaires, jusqu'aux converses en passant par les chaussures fines et classes. Eh oui, il faut bien varier un peu !

description mentale



Bon, alors, pour parler franchement, ce n'est pas le gars le plus sympathique au monde. Déjà, quand on le regarde, on a plutôt l'impression qu'il fait la gueule. Pour le faire rire, c'est toute une histoire! Et puis, quand il vous parle, il est froid, distant, et la plupart du temps, il regardera ailleurs, comme si la conversation ne l’intéressait pas.

Alors que ce n'est pas forcément le cas, rassurez-vous ! C'est juste sa façon d'être. Il est peut-être cassant quand on ne le connaît pas, mais au fond, c'est un bon gars ! Bon, c'est sûr qu'il n'a pas mal de défauts, mais qui n'en a pas? Par exemple, il est paresseux comme pas possible ! Repousser encore et encore les choses ennuyeuses à faire au lendemain, c'est sa spécialité ! Et il ne faudra pas compter sur lui non plus quand à la notion du temps. En retard (presque) toujours, c'est un signe distinctif. Et encore, s'il n'y avait que ça... Les égoïstes, vous connaissez? Eh bien vous en avez un magnifique spécimen ici ! Hors de question de partager, noon, si les gens veulent quelque chose, ils n'ont qu'à se débrouiller ! Et puis rendre un service, très peu pour lui, surtout s'il n'y a rien à récolter en retour ! Et un orgueil monstrueux qui plus est. C'est simple, il y a deux genres de personnes sur Terre. Lui, et les autres, la partie « lui » était bien entendue la meilleure. Il se sent bien au-dessus des autres. Par les « autres », entendez les sans ambition, ceux qui ne travaillent pas, les faibles....

Bien entendu, il a toujours quelque chose à reprocher à tout ! Il trouve la plupart des gens franchement chiants, la plupart des paysages moches et sans intérêt, les activités ennuyeuses... Et il ne sa gêne pas pour le faire savoir! Dit comme ça, on a l'impression de parler du pire mec du monde, mais pas d’inquiétude, c'est très facile de passer outre ! Bon, ça c'est pour les gros défauts, mais il y en a aussi des petits pars-ci par là. Par exemple, il est très gourmand. Toujours en train de grignoter des gâteaux, des chips, des bonbons. On se demande comment il fait pour rester aussi mince! Bon par contre, faut pas lui en demander hein, comme on l'a dit plus tôt, il ne partage pas.

Ensuite, comme la plupart des garçons, il est un peu pervers, pas trop non plus. Mais comme on dit, chaque défaut a sa qualité ! Alors passons aux choses un peu plus intéressantes. La première chose qu'on peut dire, c'est que c'est quelqu'un de sérieux. Quand il se motive à faire quelque chose, il ne le fera pas à moitié ! Surtout quand c'est pour prouver qu'il en est capable. Ensuite, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une qualité, mais il est très intelligent. Apprendre, se cultiver, il aime ça ! On peut aussi dire qu'il est calme, très calme. Il s'énerve rarement, ne s'agite pas sans raison, et les gens surexcités l'irritent franchement. Une autre qualité?

L'honnêteté. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il ne ment jamais, mais il est incapable de voler quelque chose. Une grande fierté aussi. Demander de l'aide, ce n'est pas son truc, il préférerait mourir plutôt qu'avouer qu'il a des problèmes. Bon, il y en a plein d'autres, mais ça serait inutile d'en parler ici, on va passer à autre chose, hein ! On notera au passage que le paragraphe sur ses défauts est plus long que celui sur ses qualités... Tout compte fait, ce qu'il faut avec lui, c'est beaucoup de patience.

Histoire



Natsu' est né un beau jour, il avait une mère et un père. On ne va pas dire qu'ils étaient les plus riches du monde, mais nous n'allons pas dire qu'ils étaient les plus pauvres non plus. Que dires? que faire? Quoi raconte? Natsu' était encore tout petit, même s'il a dix-sept ans, on ne connaît pas très bien sa vie. Natsu' avait un frère, oui j'ai bien dit "avait". Il est mort, c'était son grand frère, sa mère n'a pas supporté de perdre un enfant, elle se suicida. Natsu' n'avait que six ans, mais cela reste dans sa mémoire, il ne restait que lui et son père, d'ailleurs après ça son père est devenu bizarre enfin il a changé, il sait mis à boire et être violent envers tout le monde.

Natsu' se demandait pourquoi, mais il comprit que quand on perd deux êtres qui nous sont chers. ON change de comportement, c'est peut-être pour ça qu'il a un caractère pas comme les autres. Quand il eut dix ans, Natsu' a fait une sorte de crise, il savait mis à frapper tout le monde, il en avait eu marre ce jour-là, marre de cette vie, marre de son père, marre de voir tout le monde heureux, marre de tout vraiment de tout. Comme d'habitude son père ne fit rien du tout, il s'en fichait complètement.

On fit quelque chose pour son comportement plus que déplacé. Natsu' se calma même s'il avait encore cette petite haine en lui. Pendant les sept dernières années, il était un type "cool" on va dire. D'accord, Natsu' ne vit plus avec son père, il le laisse dans sa maison tout seul, mais il lui rend visite souvent, pour voir s'il va bien, même si Natsu' ne l'apprécie pas trop c'est son père et il doit veiller sur lui car il n'est plus vraiment en état de faire quoi que soit.

Natsu est serveur à ses heures perdues quand il n'a pas cours. La seule chose qui devrez-vous perturber dans sa vie c'est qu'on ne sait pas vraiment grand-chose sur lui, on ne sait pas ce qui se passe quand il n'est pas là pendant des jours. Et surtout tout le monde se demande comment son frère est mort, cela ne regarde personne. Natsu' garde ça pour lui, mais tout ce qu'il tient à dire c'est que c'est une mort injuste une vie injuste tout est injuste ici.


Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom : Bvfcdkgkfgwa ..?
  • Sexe : Pourquoi veux-tu le savoir?
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? :
  • Vos impressions ? : Sex, le forum. * *
  • Niveau de RP : Je suis nul. .
  • Personnage sur l'avatar : Aucune idée, c'est mon pote qui ma fait le vava.
  • Autre : Moi j'aime le yaoi. eUe ♥//ZBAAF//. Ah oui, et cette presentation etais de mon ancien perso, je l'es juste un peu modifier.
  • Le code du règlement : vous avez vu un ours se trémousser dans la mousse ? Franchement, ouais. :maggle:



Dernière édition par Natsuki Hiro le Sam 4 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Hiro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Là, où je dois être.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 1:04

Excusez du double poste mais je voulais juste dire que j'ai fini ma présentation.

Ahem, pour les images. .

Excusez encore, mais j'avais la flème de mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle L. Nomi

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 7:46

Bienvenue !! Tu semble être un personnage très intéressant... Je n'ai pas encore lue l'histoire mais je le ferais ce soir. Par contre, je crois que tu vas devoir attendre un peu avant d'être validé...
Au plaisir de RP avec toi un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Natsuki Hiro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Là, où je dois être.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 10:48

Merci! :3
Ah oui, tu trouves...? O o
Prends ton temps pour lire, hein. : )
Et pour la validation, c'est de ma faute, je me suis inscrit au mauvais moment aussi. --
Je serais très heureux d'rp avec vous, chère demoiselle. //BUS//

( OUI! Je mets des smileys à toutes mes phrases, oui! :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle L. Nomi

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 11:53

J'ai fini ! Tout ce que je peux dire c'est que tu devrais faire attention aux petites fautes...
Alors c'est décidé ! Tu es obligé de me réserver un RP maintenant ! *écrit son prénom sur un post-it et le colle sur Natsuki* Comme ça tu n'oublieras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Natsuki Hiro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Là, où je dois être.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 11:58

Oui, excuse-moi. En même temps a 3h du mat faire sa fiche de présentation...

*Sens qu'on lui colle quelques choses sur le front puis hausse un sourcil*

Tu oses me coller quelque chose sur la tete? Je ne suis pas idiot à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle L. Nomi

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Sam 4 Aoû - 12:19

Oui... Désolé... *enlève le post-it du front de Natsuki*
Maintenant on est quittes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Len Kagamine

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 19
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Dim 5 Aoû - 10:22

Bienvenue (en retard) ! J'ai enfin eu le courage de lire ta fiche ! J'aime bien ce perso, il à l'air amusant ! Un type chiant et mignon qui à un passer triste et qui trouve la vie injuste, hein... Bwarf, un super type quoi ! Moi aussi, j'aimerais faire un RP avec toi un de ses jours ! *Prend un post-it orange fluo, écrit son prénom et le colle sur la chaussure de Nat.* J'espère que là ça ne te dérange pas ^^. Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Hiro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Là, où je dois être.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession :
Âge : Dix-sept ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Dim 5 Aoû - 19:07

Avoir le courage pour lire ma fiche? C'est plutôt désagréable, m'enfin passons.

Un type chiant et mignon, tu oses me traiter du type chiant et mignon? Tss.

Toi aussi maintenant, eh bien... Je suis demandé apparemment.

*Baisse la tete puis voit le post-it. L'enlève de suite et le colle sur le front de Len*

J'ai une bonne mémoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle L. Nomi

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur.

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Seconde
Âge : 15 ans
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Dim 5 Aoû - 20:21

Je m'excuse de sa part... ( T'as vu Len, tu l'as énervé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Len Kagamine

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 19
Localisation : La où je peut être tranquille alors lâchez moi !

Fiche d'élève
Année scolaire / profession : Je suis en seconde...
Âge : 14 ans.
Relations :

MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   Dim 5 Aoû - 22:02

Héhé, mission réussite ! (Pour Chocapic ! /BLAM/) Non, sérieusement, c'est l'impression que j'ai eu en lisant tes descriptions. Après, quand je disais que j'avais eu le "courage" de lire, ça ne regarde que moi et ma flemmardise... Sinon, pour tout le reste, je le pensait et j'en suis fière ! (Décidément, je me mets toujours les gens à dos sur les fow's... Snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Hiro [夏樹ヒロ], un jeune homme mysterieux. [ Finie (ou pas)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée
» Karaoké (Felen-Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Gakuen ! :: Administration :: Les présentations !-
Sauter vers: